|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un p'tit coucou de la parisienne.... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
... qui ne vous oublie pas
![]() Juste un petit message pour vous dire que malgré ma "non-présence" sur le forum, je continue de penser fort à vous. Mon emploi de "maman" est quasi du plein temps ![]() Comme vous devez vous douter, la moto me manque pas mal mais pour l'instant il y a d'autres priorités donc on attendra encore qqes années avant de remonter en tant que "apprenti piloute" sur une "pépette" ![]() Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, et vous embrasse bien fort. PS : Ci-joint ma crapule de fiston qui aura 9 mois la semaine prochaine... et oui déjà ; http://img518.imageshack.us/my.php?image=20051111enzo8jt.jpg |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Audrey, alors comment va?
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On ne t'oublie pas non plus miss zeb' J'ai encore en mémoire ces bons moments passés en Auvergne... rigolades et galères à la nuit tombée...
Prends bien soin de ton petit bout d'homme ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Coucou ma puce !!!!
![]() Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles... ![]() ![]() Hâte de vous voir (et revoir) bientot pour des vacances toulousaines ![]() Gros bisous au petit zebulon, à ma tite Zeb et au Papa ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonjour M'dame,
profite bien de tout ce qui t'entoure et pépette reviendra vite ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Bein c'est cool si ca se passe bien pour toi....
Sinon tu lui as achete des motos a ta crapule???? Bises a toi Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Coucou mamzelle !!! Content d'avoir de tes nouvelles !!!
Bisous Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yopla,
fan', qu'est ce qu'il a changé le pitchounet... faut dire qu'il est deux fois plus vieux depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je suppose que moi aussi j'aurai bien changé quand j'aurai 65 balais ![]() Gropoutous à la Zeb's family ! -- Bilou |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |