|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortez couvert |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
La moto se pratique avec un équipement adapté...
![]() Sinon, en cas de chute, c'est comme si vous étiez à poil... ![]() La preuve en image avec ce stunter ![]() ![]() http://www.gofish.com/cnvVideoPlayer.html?gfid=17-1000036 (Attention, j'ai pas réussi à lire cette vidéo sous Firefox et j'ai du passer par IE) |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bon c'est pas vraiment grave ce qu'il a ce p'tit con ... disons que ça doit piker !!!
![]() Pis kan on a un cul aussi poilu on le montre pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
D'ailleurs, pour ceux qui ont froid aux jambes, j'ai trouvé chez DECATHLON des sous-pantalons polaires très biens !!
Ils sont utilisés pour les expéditions polaires. Et ne sont pas chers et efficaces. Celà dit, je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit pour en parler !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
aie
![]() ![]() ![]() ![]() ça lui apprendra à s'habiller!!!! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
mais non, c'est la nouvelle façon k'il a trouvé pour s'épiler le c*l
![]() et aussi une nouvelle maniere de se faire un gommage de peau ![]() mieux que l'esthéticienne : faite du stunt à poil !!! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
[mode tordueduboulot on]
ouais... ![]() ![]() [mode tordueduboulot off] c'est tout ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
Quel domage .... une belle machine comme ça !
140 ch dans le moteur ... un âne au guidon ! J'aurais bien rigolé s'il avait glissé sur le ventre, il aurrait peut-être changé de voix. Encore un décérébré yankie (celui la a dut voter Bush) |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |