Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ACHAT GROUPE - CD ET DVD

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 23:59 Sujet du message: ACHAT GROUPE - CD ET DVD

Invité

Bonjour à tous,

Voilà j'avoue il ne s'agit pas de moto, mais je ne sors pas tout de suite.

Je pense que nous sommes tous utilisateurs de médias vierges pour diverses raisons et que les prix de ces derniers ont certes baissés mais reste toujours relativement élevés surtout s'il s'agit de DVD mais aussi de CD si on en prend en grande quantité.

Aussi nous pourrions peut être grouper nos achats, ce qui permettrait d'amoindrir les frais de livraison. En effet, si ces média sont beaucoup moins chers en ANDORRE, ce n'est plus trop l'époque d'y aller, la neige est déjà présente là-haut.........

Voilà le genre de tarif existant sur le net :

- DVD +R par 25 = 12,75 €
- DVD +R par 50 = 21,90 €
- CD 80/700 par 50 = 13 €
- DVD +RW par 25 = 30,75 €

Dans un magasin connu de Toulouse (vendant des livres, des disques, de l'informatique, des portables, des appareils photos, etc....) j'ai vu les 10 DVD +R en cloche à 24€ TTC.

la livraison est de 10€ par colis en 48 heures sachant qu'un colis peut atteindre plus de 20 kg.

Je me propose, si cela vous dit, de regrouper l'ensemble des commandes, de réaliser l'achat, de le réceptionner et de dispatcher selon les commandes de chacun.

Les commandes seraient à effectuer par MP pour des raisons d'organisation et peut être ausi de confidentialité.

Voilà c'est tout.

A bientôt.

Kenavo.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 18 Nov 2005 0:05 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
nierle ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Ven 18 Nov 2005 0:18 Sujet du message:

Invité

Et non, mon Franckounet, moins cher que Nierle, il s'agit de CDFolie, j'ai déjà eu affaire avec eux tant à titre privé que pro, et jamais eu de problème.

Mais c'est vrai que Nierle est pas mal et la différence de prix relativement minime

Répondre en citant

Cabal Message Posté le: Ven 18 Nov 2005 13:27 Sujet du message:

Invité

Moi je les prends en angleterre chez Bigpockets

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 18 Nov 2005 18:58 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

avez vous essayé c'est MMD ??? moi oui et c'est sans pb ! et pas cher !

ex :

PHILIPS DVD+RW Cake Box de 25 ----> 17,99 zoros
MAXELL DVD+R 8X Certifiée Cake Box de 25 ----> 10,90 zoros
PHILIPS CD-R 80 Cake box de 50 -----> 10,40 zoros

bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tbmc Message Posté le: Dim 20 Nov 2005 21:14 Sujet du message:

Invité

Les DVD-R et DVD-RW...c'est combien m'sieur ???

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 10:05 Sujet du message:

Invité

Ca m'intéresse !

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 10:13 Sujet du message:

Invité

La volonté est de partager les frais d'envoi entre les différents demandeurs, aussi peut importe le site. Nous pouvons comparer le meilleur prix global pour les demandes et après on commande.................. Sachant que le port se situe entre 10 et 13 €. Donc à 3 ou 4 ça devient vraiment valable.

Nota : Cabal -> j'arrive pas à accéder au site

Voilou, voilou

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 11:29 Sujet du message:

toujours MMD :

DELAI DE LIVRAISON
Votre commande passée avant 12h00 sera traitée dans la journée. Le colis est ensuite pris en charge par la poste et vous sera livré par Chronopost dans un délai de 2 à maximum 3 jours ouvrables.

FRAIS DE LIVRAISON :
à partir de 200 euro = 5 euros (prix forfaitaire)
moins de 200 euro = 9,90 euros (prix forfaitaire)

avec les prix cités ci-dessus, qui dit mieux ? (mieuuuuuxxx icon_wink.gif)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 11:38 Sujet du message:

Invité

Je suis assez d'accord avec BOZ, apparemment MMD semble le mieux placé pour le moment, bien que sur certaines marques cela se vaut ..........par contre il semble imbattable sur les frais de port surtout que les 200 roros sont vite atteints si nous sommes assez nombreux (perso il me faut au moins 50 DVD et au moins autant de CD).

Par contre BOZ, tu les a dèjà essayé ???? et pas de problèmes ????

Si nous pouvions enregistré la commande à la fin de cette semaine, ce serait bien !!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 12:54 Sujet du message:

oui deja testé sans pb ! voici le mail 1 jour après la commande :

"Bonjour Monsieur Stéphane Jouanne,

Le paiement de votre Commande numéro W05074242 passée le 25/07/2005 a été confirmée par la CETREL.

Vos coordonnées :
Localité: Toulouse
Pays: France
Tél:

Détail de votre commande :

Référence: VER-44120
Nom du produit: VERBATIM Touches Multi Media vendu en pack de 4 pièces
Quantité: 1
Prix unitaire (TTC): 3,40
Prix total (TTC): 3,40

Référence: VER-43500
Nom du produit: VERBATIM DVD+R 1-16X Certifiée Cake Box de 25
Prix unitaire (TTC): 13,49
Prix total (TTC): 13,49

Référence: VER-43411
Nom du produit: VERBATIM CDR-80 vendu en Cake Box de 100
Prix unitaire (TTC): 21,50
Prix total (TTC): 21,50

Référence: VER-43343
Nom du produit: VERBATIM CD-R80 Super Azo Cake Box de 50
Prix unitaire (TTC): 13,90
Prix total (TTC): 13,90

Total commande (TTC): 52,29
Frais de transport: 9,90
Total payé par CETREL (TTC): 62,19

Votre commande est en cours de traitement.

L'équipe de MMD."

et reçu sans aucun soucis !!!!! costaud.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 21 Nov 2005 20:27 Sujet du message:

Invité

jsui monté en moto au pas de la case samedi, si vous voulez je vous en ramene. la cloche de 100 CD-R 80mn est a 14 euro. je vous la fais a 20 icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 13:18 Sujet du message:

Invité

Bon voilà, je relance le post, car je voudrais effectuer la commande en début de semaine prochaine pour avoir le matériel à la fin de la semaine.
Pour l'instant nous ne sommes que 2 à commander, ce qui permet d'économiser déjà un peu sur les frais d'envoi.

Donc, si le coeur vous en dit........par MP, pour respecter la confidentialité des commandes.

A bientôt.......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 14:20 Sujet du message:

full bordel !!!!

moi j'aurais bien une 10aine de DVD R à acheter dans quelques temps, si ça peut vous aider je peux passer la commande avec vous, yoyorf je te file mon numéro par MP, si t'es intéressé appelle-moi et donne-moi les conditions icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Sam 26 Nov 2005 16:32 Sujet du message:

Invité

icon_arrow.gif je m'associe à beren pour en acheter aussi ... vois avec lui pour une quantité raisonnable et tenez moi au courant par mp icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: