|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CHERCHE DJ POUR LA SOIREE DU 31 !!!!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bonjour...
Un ancien qui se réveille - tard! J'ai été obligé de me décommander pour la soirée du 31/12. Si vous ou l'un de vos potes avez des compétences DJesques et veulent travailler ce soir là ... MP snake31 ou message sur snarbonne@laposte.net Merci d'avance !!!! Snake .... qui est pas fier sur ce coup là ![]() Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sorry pour toi mister Snake, ça aurait été avec plaisir mais je ferai la fiesta sur Dakar ce soir-là
![]() ![]() Je vais voir avec les gens que je connais...(DJ Music)... Je te tiens au courant Mister ![]() Par contre, pourrais-tu donner plus de détail concernant la soirée à animer, le style de musique, le nbre de personnes, le lieu, etc...qu'est-ce qu'il faut amener, qu'est-ce qu'il y a déjà...bon enfin, le topo complet koi ![]() Allez, ![]() & GAZZZZZZZZzzzzzz ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |