|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le pouvoir des rêves |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
Une fois n'est pas coutume, la publicité a réussi un tour de force en nous proposant une magnifique vidéo bien tournée et très inspirée. Sur fond de F. Sinatra, on découvre ou se souvient au rythme des images magnifiquement bien montées et on se prend à rêver. Honda signe là une remarquable publicité d'un autre temps et d'un autre genre....A voir absolument, même si on n'est pas fana de "Japonnaises".
Par ici |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien vu mais moi je l'aurai bien vu qu'avec des motos .
|
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
De retour de chez les anglois, entre le "weak link" (le maillon faible) et le journal TV , il semble que cette publicité passe en boucle. Je pense qu'il est à noter l'aspect nostalgique symbolisé par les modèles obsolètes tant en voiture ou en moto qui nous suggère implicitement la notion de stabilité et de durabilité dans le temps. En d'autres termes, Honda est là, bien connu et reconnu et cela fait déjà longtemps; Honda est fait pour durer.
Cette idée me plait bien, même si certains aiment à penser qu'Honda n'a plus à la hauteur de ses concurrents sur les performances pures et même si je pense qu'il y a un manque de nouveautés au sein de leur gamme, on attend la suite ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
où t'as vu ça toi ??? moi je vois dans certains championnats superbike que Honda est premier ... je vois qu'avec le CBR, ils ont de koi comcurrencer les autres et même les doubler...
![]() ![]() un cbriste passé à l'ennemi !! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
tbmc |
![]() |
|||
Invité |
T'as raison Boz, j'ai du me faire changer les idées par un david.full ou autre Moto journal R1 power....M'enfin j'attend quand mêm la suite en particulier pour na magnifique CBR XX dont j'ai le privilève de chavaucher.
![]() |
|||
|
||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||
Invité |
ah c'est super bien fait , vraiment sympa meme si honda.. bon voila quoi
![]() |
|||
|
||||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Superbe !!
![]() ![]() ![]() ![]() Pour les grincheux qui trouvent qu’il y a trop de voiture dans cette pub, le premier cabriolet que l’on voit et la S800 des 60’s avec un moteur (800 cc) issu de la moto … ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |