Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pocket bike a 129e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 1:30 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Boz Light Year a écrit:
...tout le monde n'a pas les moyens de changer de machine constamment... m'enfin pour le comprendre faut-il encore y réfléchir un peu...

mais non Boz, ça me coute rien:
j'ai acheté une neuve cet aprèm' à 129 euros, et la mienne je vais la revendre 150, donc non seulement je vais rouler avec une 49cm3 (modèle 2006) mais en plus je gagne 20 euros dans l'histoire, je vous conseille de faire pareil icon_wink.gif
(vous croyiez quoi, que j'allais garder les 2? icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 1:40 Sujet du message:

Invité


oui mais pour le moment tu n'as pas encore vendue l'ancienne icon_smile.gif héhé
donc ce que boz veut te dire mon petit suzuki.full c'est qu'il faut d'abord investir de l'argent qu'il n'a pas avant de pouvoir le récupérer icon_smile.gif
et puis sans vouloir polémiquer, la pocket que tu revends 150€ tu l'as payé 199€ à la base donc tu ne gagnes pas vraiment de sous en la revendant 49€ de moins... blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 1:46 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
et puis sans vouloir polémiquer, la pocket que tu revends 150€ tu l'as payé 199€ à la base donc tu ne gagnes pas vraiment de sous en la revendant 49€ de moins...

je m'en doutais que quelqu'un répondrait ça , donc la première à ne pas réfléchir j'ai nommé: TiteNat !! bravo icon_lol.gif
je te laisse réfléchir à la chose avant de t'expliquer icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 1:50 Sujet du message:

Invité


pff nan je vais dormir icon_evil.gif
et puis j'ai réfléchi avant de répondre ça... peut-être pas dans le même sens que toi icon_wink.gif
En vendant ta pocket a 150€ tu perds 49€
En en rachetant une a 129€ ça te fait gagner 31€
donc ça te fait réellement gagner 18€ entre la pocket a 199 revendue 150 puis la pocket achetée 129€ donc ça équivaut à une perte réelle de 31€ (plus élevée que ton gain...)
Donc tu perds des sous, J'ai raison non ?? gratgrat.gif en même temps si y'a une erreur sachez qu'il est 1h du mat...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 2:07 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 9:58 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
le pb n'est pas là ! au tout début de la pocket mania MT, il me semblait que c'était plus un délire de potes pour se tailler des bourres et passer de bons moments, plus que des compétitions à qui va avoir la plus puissante, à qui va avoir la plus belle... On n'est plus en train de faire du bricolage comme quand on était gosse (à part qq uns dont moi) mais vous faites un peu comme certains qui font du circuit, à la recherche de ce qui ce fait de mieux... Bref tout ça pour expliquer que ça ne s'arretera jamais et moi je n'ai pas acheté ma pocket pour entrer dans cet engrenage...
Faites ce que vous voulez, si je vois prochainement que petit à petit tout le monde tend vers les 49 CM3 puis pourquoi pas les 110 (que le délire continue) je m'arrêterai là... je ne pensais pas que le délire mégalomaniaque pouvait pousser jusqu'à là un simple pocket amusement made in MT au départ !!!

Pour ceux qui disent rien, si j'ai tort n'hésitez pas à me le faire savoir, dans ce cas j'ai une pocket à vendre, elle fonctionne plutôt bien malgré ces 47 CM3 !
à bon entendeur... icon_cry.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 13:17 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
faut que jeunesse s'exprime icon_wink.gif

Encore quelqu'un pour essayer de faire tourner une pocket au vinaigre ?   icon_razz.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 13:29 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Je suis d'avis de renommer les Razbitumes en "Petits Pimousses"...

TU SAIS CE QU'IL TE DIT, LE CASSIS !!!

icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Vincenzo Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 13:32 Sujet du message:

Invité


Salut à toutes et à tous!
Bien moi, j'aimerais simplement demander à suzuki.full ce qu'il pense de cette pocket achetée à Leclerc parce qu'à ce prix, je vais peut-être craquer cette après-midi! icon_biggrin.gif

Merci icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 13:44 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
Citation:
et puis sans vouloir polémiquer, la pocket que tu revends 150€ tu l'as payé 199€ à la base donc tu ne gagnes pas vraiment de sous en la revendant 49€ de moins...

je m'en doutais que quelqu'un répondrait ça , donc la première à ne pas réfléchir j'ai nommé: TiteNat !! bravo icon_lol.gif
je te laisse réfléchir à la chose avant de t'expliquer icon_wink.gif


hein.gif

2 pockets achetées (199+129) 328€ et une pocket vendue 150€ reste une pocket à 129€ qui revient finalement à (328-150) 178€

j'ai beau chercher je vois pas où est le gain icon_eek.gif

quant à la compet... vous n'êtes pas non plus dans la même catégorie de poids...si?...et puis y'en a qui s'allègent en courant sans casque icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 14:06 Sujet du message:

Invité


Tortue Géniale a écrit:
328-150=178


[Les 2 Minutes du Peuple inside]
C'est parce que tu fais ce calcul avec une calculatrice normale.
Une calculatrice de vendeur, comme l'a démontré François Peyrusse, donne un résultat différent : 328-150 = -150, soit 150€ d'économies à annoncer au client.
Si tu souscris à un emprunt à 12%, cette calculatrice te montrera que tu économises encore plus.
[Les 2 Minutes du Peuple outside]
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 14:30 Sujet du message:

Invité


a quand la pocket 750cc pour prendre les courbes a 180km????
ah bien tiens j'en ai une c'est vrai, c'est mon yzf !!!!! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 14:48 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Vincenzo a écrit:
Salut à toutes et à tous!
Bien moi, j'aimerais simplement demander à suzuki.full ce qu'il pense de cette pocket achetée à Leclerc parce qu'à ce prix, je vais peut-être craquer cette après-midi! icon_biggrin.gif
Merci icon_wink.gif

yes,
ce sont des 49cc à air, des chinoises donc pas les meilleures, mais mieux que les 47cc que l'on a actuellement icon_wink.gif

--> Tortue géniale, c'est simple: au lieu d'avoir perdu 70 euros (en achetant 199 au lieu de 129), je n'ai perdu que 49 euros (si je revends l'autre 150), j'ai donc récupéré 21 euros et une machine plus performante, p'tain toi aussi t'as pas compris? icon_eek.gif
bon allez, j'arrête de parler de ce sujet ça me gonfle
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tortue Géniale Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 17:22 Sujet du message:

Invité


arf ça énerve les pockets?

c'est juste que tu perds un peu moins... mais c'est pas la même chose que "gagner"

sauf en langage de commercial pitêtre?

sinon en béotien de la mécanique de base, 2cc de plus ça fait vraiment la différence?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 18:40 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Ah oui, il gagne 2cc tout de même et ne perd pas d'argent? Ou il en gagne? Ch'sais plusmoi. gne.gif
Boz, lui, pert 2cc et pas d'argent s'il ne change pas mais gagne 2cc et pert de l'argent s'il change. tape.gif .

jesors.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002