Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pocket bike a 129e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kinou Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 21:22 Sujet du message:

Invité


un modo pour effacer ce post non.....tout le monde gagne et perd ce qu'il veut
ça devient lourd..... clown.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 22:45 Sujet du message:

Invité


t'aing, j'suis surpris, a ce demander jusqu'ou ils vont baissé les prix, les chinois !!
a mon avis ca doit etre un coup promos des géant de la distri, et après il parais que c'est interdit de vendre a perte... icon_eek.gif
je sait pas comment ils arrivent a descendre les prix autant.. c'est vrais que ca fait un peut ragé de les avoir payé un poil plus cher pour le coup..
bah tant pis on se sera amusé plus tôt que tout le monde !
a bientot pour LA bourre des "p'tit teigneux 47cc " versus les "grand balaise 49cc"...
icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 8:40 Sujet du message:

Invité


vivement cet été que vous refassiez tous de la vraie moto je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 9:51 Sujet du message:

Invité


Dites, y'a pas les soldes bientôt ? Je vois bien 50€ pour un 75cc, pour un euro de plus t'as le kit rayssingue et l'extension de garantie, et pour 2€ en plus t'as les cables de frein avia et un jeu de pneus pluie.
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 11:57 Sujet du message:

Invité


ca fait longtemps , quel sont a moin de 150euros , tu peu meme en avoir en dessous de 100e , aveccertifciat de normes etc...... ca baisse grave les prix quand j'en ais commender 40 l'annee dernier en octobre 2004 , on les avais autour de 350 , voir 300 .
maintenant les memes modeles que j'avais commander , je l'ais trouve autour de 110 , 130 euros
 
 
Répondre en citant
 
TiteNat Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 13:45 Sujet du message:

Invité


tu veux te faire lincher ou quoi ? icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 13:45 Sujet du message:

Invité


Citation:
vous refassiez tous de la vraie moto

icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Rainette le speed Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 19:04 Sujet du message:

Invité


Pour info, ce ne sont pas des 47 ni des 49 mais des 43cc, ensuite regardez de plus prés les équipements et leur qualité et vous verrez des différences notables avec les modéles à 250 ou 300 euros. Qui plus est sur un modéle à 130 euros vous allez rapidement vous retrouver à beaucoup plus cher suite a de nombreuses casses....lanceur, roulement de roue, chaine, etc......et aprés pour les piéces c'est walou chez Leclerc !!!! et pour la garantie sauf erreur de ma part c'est une garantie contre les vices cachés, soit en résumé en cas de rupture anormale du cadre et rein d'autres ! J'en entends certains me repondrent "bah ce sont les mêmes!" et je leur répondrais en apparence seulement !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 20:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
Pour info, ce ne sont pas des 47 ni des 49 mais des 43cc

c'est bon à savoir ça cool.gif
sur une de mes pocket le piston fait 40mm d'alésage, tandis que sur l'autre il fait 44mm d'alésage, sais-tu à quelles cylindrées chacune correspondent? je n'ai pas mesuré la course du piston car pas enlevé le cylindre.
merci d'avance icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fast.carensac Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 21:26 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:
Citation:
Pour info, ce ne sont pas des 47 ni des 49 mais des 43cc

c'est bon à savoir ça cool.gif
sur une de mes pocket le piston fait 40mm d'alésage, tandis que sur l'autre il fait 44mm d'alésage, sais-tu à quelles cylindrées chacune correspondent? je n'ai pas mesuré la course du piston car pas enlevé le cylindre.
merci d'avance icon_biggrin.gif


En général on retrouve ceci: 40 mm = 47cm3 et 44 mm = 49cm3.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:54 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
merci Jérome cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 14:59 Sujet du message:

Invité


desoler mais les modele a 200 ou 350 e comme tu dit , c les meme modele excatement que tu trouve 100e moin cher , j'ai recontacter mais premier fournisseur que j'avais en france pour les pocket , je t garantie que c les meme produit sauf que les prix baisse sur le marche c tout en 1 an , ca a baisser de moitier les tarif du meme produit , chez les meme fournisseur . c tout
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002