|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil Moto-ecole sur CUGNAUX Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LOMA31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Avant de m'inscrire dans un Moto-Ecole, je souhaiterais être conseilé ou déconseilé sur le choix d'une moto-ecole. Habitant à Cugnaux, j'en recherche une près de chez moi. Avez vous qqs adresse à me donner ! Merci LOMA Futur motard ? |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
est ce que Muret est trop loin pour toi?
sinon sans hésitation Formule3 à Muret, quartier du Barry. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
moi je l'ai passé à Tournefeuille (Auto école du Ront point ... les pagesjaunes sont tes amis ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
LOMA31 |
![]() |
|||
Invité |
Loin non, mais l'idéal etait d'y aller à pied, une fois rentré du boulot ! Je demandais juste un conseil sur une ou une autre, avant de m'inscrire. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bonjour Loma31,
dans quel département comptes-tu passer ton permis ? ![]() |
|||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
salut a cugnaux tu a une des meilleurs moto ecole de la region
![]() ECF le moniteur est top les prix sont bien placer .en plus si tu le desire il y a des stages d initiation sur piste. pas de doute possible fonce. ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Ahbin y'avait longtemps !!! ![]() |
|||
|
||||
LOMA |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Bilou, D'habitude les forums sont nationaux, c'est pour cela.... Flutiste, Merci du conseil, je me suis inscrit hier soir, l'aventure comence... A+ |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Allez Loma, à ton tour
![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
rhooo toi ici???
![]() Ben alors tu ne veux plus être mon passager? |
|||
|
||||
LOMA |
![]() |
|||
Invité |
Ben ouais Miggy !
A force de cotoyer les propriétaires de motocyclettes, Le virus ma contaminer, et j'espere rdz prchainement pour une ballade... a+ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Flutiste |
![]() |
|||
Invité |
moi, tu sais les boites a quatre roues
![]() |
|||
|
||||
LOMA |
![]() |
|||
Invité |
Salut
L'aventure Avance, je viens de passer mon code avec succes ce matin.. ouf une bonne chose de faite, vais pouvoir changer de livre de chevet... A+ :D |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |