|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A bientôt Djé. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Et voilà les caisseux sont rentrés...
Un petit pincement au coeur de les voir partir en sachant qu'on allait pas les revoir de suite... Djé, Mimine, vous allez beaucoup nous manquer... Et comme je t'en ai fait la promesse Marie, je vais m'occuper de notre Daïounette adorée, ma petite demi-portion ![]() A très bientot je l'espère !! ![]() Dernière édition par Titange le Dim 15 Jan 2006 13:48, édité 1 fois |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
des routes comme je les aiment !
un roulage comme je les aiment ! un repas comme je les aiment ! avec des amis comme je les aiment ![]() une journée comme je les aiment ! A Djé mon ami et sa Mimine, vous allez me manquer. je vous dis à bientot ![]() (et pis y a toujours internet et itinebrice pour garder contact ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vous allez voir, Paris c'est génial
![]() bravo Philou pour le choix du road, je me suis régalé, et le chinois aussi ![]() ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
une super balade, route somptueuse, que du bonheur !!
un repas délicieux (meme si on avé l'impression que la serveuse allait partir chercher une corde a la fin de son service ![]() a bientot Djé et Mimine, et j'espere que vous roulerez avec vos Tshirt meme en hiver ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Désolé pour mon absence du jour J !!
![]() Bonne continuation à toi jérôme, dans ce pays de banlieues un peu grise !!! Le pays chauriens sera toujours là pour tes réconforts, et on repartira vers galamus, l'Andorre, la Tourmalet III, etc.... quand tu reviendras en permanence !!! Que Daï n'oublie pas de se manifester avec nous.... ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Je ne suis pas un grand romancier et je fais beaucoup de fautes (et alors
![]() ![]() ![]() Les tofs de la journée sont ici Daï, Mimine, Bad-guy, Kinou, et Suzuki, vous vous êtes vus dans votre caxsme? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
+1 ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben voilà ce fut une balade "Approuved" (avec un grand A)
Rondement mené par Philou, brillament secondé par Bilou. Ces dernières 48 heures furent bien chargés pour la pluspart d'entre nous. D'abord l'apéro de vendredi, puis la balade de samedi. Et particulièrement pour votre serviteur, jouant les prolongations au Flippero. Autant dire que cela tiens du miracle que j'étais debout à l'heure prévue. Mais un peu patraque quand même. C'est la froidure matinal qui a du réussi à surement le plus contribué à mon réveil, car ce matin-là l'ami Théo faisait grasse mat' Mais c'est quand même à la bourre que j'arrive devant chez Mimine. Je m'excuse rapidement, descend Rei (ma moto) au garage Ben ouais les mneuneuf du trx avec leurs 3 kilo de parafine sur la couenne, seul OK, en balade: passe encore, mais en balade duo je préfère pas: sécurité avant tout. Je me retrouve donc avec les "Spécial Guest" Daï et Djé sur Pégase, et Mimine qui va monter derrière moi sur son CB anonyme. Pas de temps à perdre. On part desuite.... ...enfin "on part" après une paire de calage et un premier contact un peu rude avec un brelou, bien différent de ma monture habituelle: petit moteur, grand guidon. Après quelques tours de roues j'me dit qu'une paire de bracelets ou un guidon plat, ça le ferais bien. Débuts pas facile, Mimine en SDS (Surtout le Droit de Subir) et Djé devant qui doit commencer s'inquieter. On rejoint Kinou stationné pas loin. On repart vers le point de rendez-vous: le centre de commercial de Fenouillet. Sur la route on rejoint la GS Family (Le Petit Chaperon Rouge et Le Photographe). Finalement arrivés sur place on n'est pas tellement à la bourre que ça. Suzuki.Full et Le Chinois sont en train de faire le plein (ou essayent) et tout les autres, dans le désordre, Bilou, Zoby, Solo, Bad-guy et Trezen. Le temps des pleins et des salutations matinales d'usage Kagoo et Snake nous rejoingnent. Mais il est déjà l'heure de prendre la route. Le temps de finir une "toute cousue" ou un coup de bigo. On fait chauffer les moulins On chope la RN vingt Après a peu près trente minutes on arrive à Montauban. La RN 20 y a pas de quoi en faire un plat. Ca a au moins le mérite de me familiariser un peu plus avec le CB. Arrivé à Montauban, pas de Philou au rendez-vous... On se réchauffe les mains sur les moto, les fumeur sortent leurs sucettes à nicotine, les paparazzis leur appareil photo. Philou ne tarde pas trop à arriver. Et l'on négocie âprement une pause dans un café hisoire de se coller quelquechose de chaud derrière l'écharpe à défaut de poignées chauffantes sur le guidon. On se remet en selle direction Molières via La Française. La route commence à tourner et les motards à enrouler. Face au cavaleries ambulantes prennant la tête du convoi, le CB était un peu à la traine, en arrivant vers La Française la route commence à vraiment être interressante. Je devais offir un piètre spectacle à Snake resté pour fermer la balade. Et me demandais de temps en temps ce que pensais Mimine derrière moi, car elle n'avais pas l'air de broncher. La topographie est de notre côté, il y a un grand parking en face du café où l'on va chercher un peu de chaleur et de réconfort. Pendant que les uns commandent et les autres arrangent les tables de manière plus appropriée, Snake et moi, sommes partis quérir quelques victuailles pour agrémenter le café. C'est avec une galette et un couronne que nous sommes revenu. Zoby 1° fut le premier à découvrir une fêve et à être courroné, la seconde, ben c'est moi qui l'a trouvé. Et l'ami Théo sort de sa torpeur. Ses rayons réchauffent nos coeur. On a repris la route, la pause prévue à été allongée d'environ 20 minute. On va être à la bourre! C'est à partir de là que tout s'accélère: La route pour relier Montaigu (comme dans la chanson) Yabon! Le bitume que l'on avale sans modération doit être rempli de bananiak: la banane sous le caxsme, la niak derrière le guidon. Je prend un réel plaisir à bondir de virolos en virolos, le CB manque peut-être de watts mais pas de répondant. J'espère le plaisir partagé par Mimine, qui ne se signale toujours pas. De l'angle, elle doit avoir l'habitude d'en prendre derrière Djé. Moi ma faible expérience de la conduite en duo m'incite plus à la prudence. C'est tellement bon qu'au alentour du 100° kilomètre (origine Fenouillet), on rate carrément la route de Montcuq ![]() Ce fut presque un sans faute, mais les participant jusqu'à présent font bien attention à indiquer la route au suivants. 'Tite pause pour faire le plein entre temps. Il est déjà midi, un coup de bigo au gastos pour signaler un bon retard.. Un pause essence ordinaire, les fumeurs sortent leurs baguette à cancer, les excité du déclancheur leurs boite à images. A part un schtroumpf grogon et une retardaire des soldes excitée du klaxon et hystérique, pas grand chose à signaler. Si une altercation entre Daï et Bilou. La pièce à conviction n°1 des cheuveux long, semblables à ceux de la victime, sont retrouvé sur le blouson du suspect. Preuve accablante contre Bilou, qui roule toujours, mékefélapolis! On repart fissa Route me voilà Arrivé à Montaigu on annonce "chute de pierres". Même si je m'appellais Pierre, ca va passera! Va quand même pas me laisser impressionner par un panneau à la fin! Une D7 déformée nous sépare de l'auberge. Dernière ligne droite avant les réjouissances. Avec en ville, son lot de pavés et de petites marches. Arrivé on voit un type XL en fazouille XL! Nonce est arrivé ![]() On rentre tous au chaud. Cool! On à l'étage entier à notre disposition. Et même des chmips sur la table, que demander de plus! Après un certain temps c'est Frog, Titange et Beren. On étudie une éventuelle spécial Castelsagrat-Montcuq... ![]() On commence à s'installer, l'apéro est servis. Le repas ce passe, ben comme d'hab: mitraillage de pixels, blagues, anecdotes... Bref l'ambience kivabien. Je ne me prononcerais pas sur la nourriture, ceci afin de ne pas passer pour un estomac sur pattes. Je passe aussi sur les transactions fromagères, le cour du roblochon et la spéculation sur le bleu. C'est après le café, une paire de cadeaux sont déposés par PCR et Bilou. Un plan de la région parisienne, avec les deux haut lieux motardesques de la région surligné: le circuit de Carole et la vallée de la cheuvreuse. Et comme le hasard fait bien les choses, Choisy le Roi est à peut près mi-chemin des deux. Finalement c'est pas si mal que ca comme affectation. Le plus gros paquet des deux contient deux T-shirt Un T-shirt "MT Girl forever" for her Un T-shirt "Baïlou illustrated" for him PCR sort plusieurs feutres indélébiles afin que l'on puisse ecrire un message. Le temps de passer à la caisse et d'attendre les dernier attardés, il est temps de se rentrer. Après une étape de ravitaillement supplémentaire. On dit "au revoir" au Chinois, Suzuki.Full, Solo et Zoby qui ont opté pour un retour rapide. Philou nous conduit finalement au rond point où l'on se sépare et Bilou reprend la suite des opérations. Le rentrage se fait avec une paire d'anicroches dans l'intinéraire: on s'est fait distancé une paire de fois. Mais je ne peux pas en vouloir, les bourrins avaient hâte de rentrer dans leurs box. Dernier arrêt à Ausonne, avant de se séparer. Journée bien remplie. Ce fut un honneur et un plaisir d'avoir partagé avec vous ce morceau de route dans la longue balade de la vie. On va quand même vous revoir de temps en temps, pour les vacances ou à l'occassion détours passant par la capitale. Toutes les occassions et les excuses sont bonnes! Voilà c'est tout Sp!ke [edit]Plus de liens vers les photos ![]() ![]() ![]() Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 16 Jan 2006 11:08, édité 2 fois |
|||
Mobius#1 |
![]() |
|||
Invité |
Un road magnifique, le temps qui va avec (malgré le zéro absolu du départ), que demander de mieux ?
![]() Djééééé !!!! Reste !!!!!! ![]() Un salut à Philou qui fût mon "lièvre" pendant la portion rapide jusqu'à Montaigu. ![]() ![]() ![]() Pardon de vous avoir lâché à Montaigu, mais mes parents à Villeneuve avaient besoin de leur rejeton pour un coup de paluche ![]() A bientôt, Djé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Bon, voilà une bonne chose de faite.
![]() Merci, pour tous ces souvenirs motardesques dont on va se rappeler ![]() Special thanks pour Bilou, pour avoir amener la meute à bon port au départ, puis sur le rentrage sur Toulouse. ![]() Heureusement que l'on avait le premier étage pour nous, ça nous a permis de trainer, de trainer encore et encore... ![]() Encore un merci pour votre discipline pendant la partie roulage, ce qui a évité tout risque de perdage. ![]() Djé et Mimine, je vous souhaite de bien vous adapter dans votre nouvel environnement. J'espère que vous aurez pu apprécier ces moments passés ensemble. A BIENTÔT DJE ET MIMINE, BON VENT ![]() Sp!kou, nickel le compte rendu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ma contribution photos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci pour ce chouette CR Spike
![]() Bon vent, Mimine & Djé, et vivement les vacances, que Pégase reprenne du service ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello.
Marie s'associe à moi pour remercier tous ceux qui sont venus nous dire au revoir en ce samedi mémorable ![]() Les deux tee-shirts trouveront une place de choix dans notre (très) futur appartement de "là-haut" ![]() Quant à la carte géographique, pour sûr qu'elle nous sera utile dans les premiers temps ![]() Merci donc à vous tous, "vieux de la vieille" comme inscrits plus récents, présents comme absents... Et un ti remerciement particulier à PHILOU qui est à l'origine de cette sympathique journée. Ton attention était très touchante, ton road sincèrement magnifique, le restaurant très agréable ![]() S'il est difficile de mettre entre parenthèses bientôt 3 ans de balades, de sorties diverses, jurons que nous apprécierons d'autant plus notre retour sur la terre toulousaine. (Puis n'oublie pas Bilou, tu m'as dit que dans 5-6 ans le forum existerait toujours... ![]() Puis bon, Prout-City continuera néanmoins à figurer à travers mamzelle Daï ![]() Prenez soin de vous. A bientôt. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Une belle balade, un excellent resto, le tout en très bonne compagnie, et au retour un beau CR... y'a pas, on est gâté !!!
![]() Mimine et Djé, prenez bien soin de vous, et à bientôt ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |