|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De retour de la balade RTT du 27/01 : Gla gla ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben alors pour tout vous dire ça piquait un peu: les mains, les pieds, et tout le reste. Brèfle, on pourrait presque parler de longueurs négatives concernant l'appendice.
Ceci mis à part, ce fut bien agréable de tournicoter en groupe, avec une pause café au lycée (une première dans les balades MT), offerte par Mlle Thea. Côté route, point de verglas, mais de rares gindoulages. Un peu de neige au bord de la route, et dans le ciel aussi parfois. Merci pour la route, les coupaings ! ![]() Des photos bientôt. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Cinq braves ont affronté la froidure cet après-midi:
Jnono et son 900 Hornet, Franck et son Speed Triple, Corsaire88 et son BMW GS1200, SP!KE et son terrible Yamaha 850 TRIX, et moi -même.... En chemin nous découvrîmes le flambant neuf Kawasaki Z750 Black de miss THEA ![]() Franchement, malgré le froid, ces routes sont sublimes pour jouer... Rieumes Ciadoux, Ciadoux St Gaudens.... St gaudens St Girons (un peu chiant car col d'Aspet impraticable en hiver) Et Magique St Girons Ste croix Volvestre suivi de Montesquiei Volsvestre et décrassage final entre Carbonne et Toulouse ![]() Bref, merci à vous, pour ce roulage exemplaire ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Mais non il faisait pas froid.. c'est la vitesse qui donne cette impression là.
![]() Petite route virevoltante ![]() Bonne campagne de recrutement par un RV en verve et à peine speed avec le timing ![]() Quel retour en arrière ce passage au lycée, ça et le café nous a bien réchauffé le coeur avec un adorable accueil de l'intendante. J'espère que notre spikou des vosges est maintenant décongelé. c'est que la journée n'est pas finie. Merci de la ballade petit comité mais grande qualité! ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Enfin près une bonne douche chaude je ne suis pas encore totalement sorti de mon état de congélation avancé.
Partis équipé TT enfin beaucoup plus tourist que trophy, je dois ma survie au fréquentes ingestion de thé chaud préparé avec amour, mais laissé avec décéption par Le Petit Chaperon Rouge... Milles Merci ![]() Sinon a peu près 220 bornes de balade assez hétérogène.. autocroute, petits virolos, grandes courbes, du billards au petites routes un poil déformées. Ce fut un plaisir d'essayer de suivre Franck et RV sur les petites routes. Et de même d'avoir été accompagné par, Jnono et le Corsaire de la route. Enfin un grand merci à Théo pour le café, le squattage de radiateur, et tout le reste ![]() Voili!!! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
qui a eu froid ? pas moi
![]() mais quand même il me restait en réserve les sous gants, le caleçon ... , une couverture de survie et quelques chaufferettes au cas où on serait restés coinçés sur des routes enneigées ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Merlin |
![]() |
|||
Invité |
Rhaaa... c'est dommage quand j'ai vu le bô temps ce matin j'ai regreté que le remontage de ma brèle ne se soit pas passé comme prévu hier! Elle sera normalement réparée mardi, donc ce sera pour la prochaine fois (enfin, j'ai pas l'équipement Grand Nord, mais bon...)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Des photos ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() Bref, heureuse que ces quelques gorgées de thé et de chocolat aient contribué à te garder vivant! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |