Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mars
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 2:31 Sujet du message: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mars

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Oyé oyé, bonnes gens

tambour.gif tambour.gif tambour.gif tambour.gif tambour.gif tambour.gif tambour.gif

10éme fête du moto club au Bugue pouet.gif le Dimanche 19 mars.

Pour une première info voir le lien: moto club du Bugue

Cette Concentre se déroule tous les 2 ans. Le journal des motards a compté 8000 motos l'an dernier...

atable.gif buvonsenun.gif Il y a diverses activitées boit_une_guiness.gif et spectacles. annonce.gif

Surtout il y aura aussi nos voisins MG, vous savez les lanceurs de serviettes aux pneux carrés, ils ont déjà 27 motos prêtes à se lancer sur les routes qui conduisent au Périgord.

Virages.png à gogo joli paysage et le temps devrait être meilleurs que ces jours-ci Sun.gif .

Y a t-il du monde interressé pour un départ depuis Toulouse avec éventuellement rencontre en route de nos cops MG?

Au pire on tentera de les voir sur place.

C'est faisable dans la journée costaud.gif mais sinon, je pense que l'on peut aussi réserver au camping pour la nuit du samedi au dimanche, c'est pour ça que je lance l'idée maintenant parceque l'on va pas être tout seuls..
danseurs.gif
hola.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 10:00 Sujet du message:

Invité


Moi ca me dis bien ce petit rdv
Je le note sur mon calendrier
Si aucun problème en vu, je viendrai
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 12:29 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
A voir...
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 14:08 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tu as deja vu des félés faire du camping un jour de mars ? (à part nos amis en kaki... icon_lol.gif )... j'veux pas dire, mais si on dit "giboulées de mars" ce n'est pas pour rien...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 18:16 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Boz Light Year a écrit:
tu as deja vu des félés faire du camping un jour de mars ? (à part nos amis en kaki... icon_lol.gif )... j'veux pas dire, mais si on dit "giboulées de mars" ce n'est pas pour rien...

Tous ceux qui se font les 24 heures du mans par exemple icon_lol.gif

Sisi y en a plein icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Aur&Lie Message Posté le: Lun 30 Jan 2006 8:50 Sujet du message:

Invité


a voir icon_twisted.gif
Ca serait bien que cette année j'y aille sur ma moto....va falloir se mettre au taf serieux!
 
 
Répondre en citant
 
melba Message Posté le: Lun 30 Jan 2006 20:52 Sujet du message:

Invité


coucou, les MT, j'y serais certainement accompagnée de 2 autres agenais, on pourrait se rejoindre par là pour finir la route ensemble icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bouba Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 14:47 Sujet du message:

Invité


Euh, je peux dire une petite connerie ? icon_lol.gif

Non, sérieusement, pourquoi ne pas se retrouver à soit à Bergerac (ça vous fait un détour) ou à Villereal (et ça nous fait un détour) ?

(en regardant les cartes, y'a pas beaucoup de possibilités de croiser nos routes)

Villereal et au nord de monflanquin...

Voilou, si ça vous tente comme point de rencontre icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bouba Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 1:56 Sujet du message:

Invité


Bon vu les premières impressions chez les MG, la rencontre à Villereal est tout à fait possible...

icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 2:33 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Merci Bouba pour le relais chez les MG. Mais il faut savoir quand a lieu le trajet, icon_question.gif le samedi ou le dimanche, il faut d'abord que le MT indisciplinés se fassent une idée fait_2_doigts.gif , pour ceux qui veulent youpi.gif , s'ils savent... enfin on verra, comme d'hab... icon_lol.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 9:50 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
corsaire88 a écrit:
C'est faisable dans la journée costaud.gif mais sinon, je pense que l'on peut aussi réserver au camping pour la nuit du samedi au dimanche
Sauf que c'est pas dit que les campings soient ouverts à cette date, il y en a un paquet qui n'ouvrent que le 1er avril... icon_rolleyes.gif

une_idee.gif Par contre, pourquoi ne pas transformer la concentre d'un jour en un week-end sympa, balade et visite dans le Périgord (y a des trucs sympas à voir dans ce coin là, non?) en essayant de trouver pour la nuit un grand (ou plusieurs petits à côté) gîte pour se faire une soirée sympa qu'il pleuve ou qu'il ne pleuve pas...
Y'en a quelques uns : faut voir pour négocier une seule nuit mais s'il y a au moins une dizaine de persoonnes, ça va tourner entre 15 et 20€ la nuit, pas beaucoup plus cher qu'un camping mais beaucoup plus confortable (chaud, sec, douche,...)

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien et en plus j'ai pas de païloute... icon_confused.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 01 Fév 2006 10:04, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 9:55 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:
corsaire88 a écrit:
C'est faisable dans la journée costaud.gif mais sinon, je pense que l'on peut aussi réserver au camping pour la nuit du samedi au dimanche
Sauf que c'est pas dit que les campings soient ouverts à cette date, il y en a un paquet qui n'ouvrent que le 1er avril... icon_rolleyes.gif


Heu tu as pensé a l'ophtalmo ?? icon_mrgreen.gif

Non parce que si tu regarde bien y'a un monsieur ki fait de la pub pour son camping avec des réducs tout ca...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 10:10 Sujet du message: Re: Concentre: Fête de la moto au Bugue (dept. 24) le 19 Mar

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
blade a écrit:
Heu tu as pensé a l'ophtalmo ?? icon_mrgreen.gif
Oui Blade, j'y ai déjà pensé à ce moment là......
Le petit chaperon rouge a écrit:
Et puis non sérieusement faut que je change mes lunettes moi... icon_mrgreen.gif
Mais, zut, là faut vraiment que je change mes lunettes... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)


Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 01 Fév 2006 10:33, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 10:16 Sujet du message:

Invité


expldr.gif
 
 
Répondre en citant
 
Bouba Message Posté le: Mer 01 Fév 2006 11:40 Sujet du message:

Invité


Yep, c'est vrai...

Ben vu le nombre de MG qui devrait bouger, la plus grosse partie ne fera le trajet que le dimanche (et forcément, que quelques-uns ferait le week end complet)

Pour ce qui est de l'heure... euh, ben ça serait bien qu'on se retrouve aux environs de 11h sur Villereal (non ?)

De toute façon, on a le temps de mettre l'heure en place, c'est dans quasi 2 mois...


corsaire88 a écrit:
il faut d'abord que le MT indisciplinés se fassent une idée fait_2_doigts.gif , pour ceux qui veulent youpi.gif , s'ils savent... enfin on verra, comme d'hab... icon_lol.gif


Oh t'inquiète, on a les même à la maison... icon_rofl.gif

pouet.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002