Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MT ciné night Jeudi 16 : La véritable histoire du PCR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La MT Ciné Night, je préfère :
lundi 13 première séance
30%
 30%  [ 3 ]
lundi 13 deuxième séance
0%
 0%  [ 0 ]
jeudi 16 première séance
40%
 40%  [ 4 ]
jeudi 16 deuxième séance
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sky Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 9:37 Sujet du message:

Invité


icon_sad.gif bah vi ma chérie, mais zé des enfants moa ....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 9:41 Sujet du message:

Invité


Sky a écrit:
icon_sad.gif bah vi ma chérie, mais zé des enfants moa ....


pfffff.... quelle idée aussi icon_rolleyes.gif icon_lol.gif bon p't'etre que je vais faire un effort pour la 2ème moi alors... icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 10:56 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
corsaire88 a écrit:
Moineaussi j'aimerais bien venir mais je peux être en ville où ça vous arrange..on peut faire un tir groupé?
Allez, je vais faire ramassage scolaire! icon_lol.gif De toute façon, je vais déjà récupérer SP!KE... Un p'tit coup de fil pour qu'on s'entende sur le lieu où je passe te prendre (mon n° de téléphone est dans la BDD adéquate)

Sky a écrit:
Bon sans moi alors, on se croisera entre les deux séances
icon_neutral.gif , désolée Sky, j'ai essayé de contenter le plus grand nombre... spamafote.gif
Toutefois, la séance est à 20h, le film dure 1h20 et la deuxième séance est à 22h20...
Ce qui laisse une marge d'une heure entre la fin du film et la deuxième séance.
Tu manges avec nous? icon_smile.gif

trezen a écrit:
A quel Mc beurk vous allez ? A quelle heure le retrouvage ?
La séance étant à 20h, je propose de toute façon d'aller chercher les billets avant... Ca c'est fait!
Et pour la bouffe, pffff, en fait, je me rends compte que ça va nous faire bouffer avec les poules et les Mamies, c'te histoire...
Si séance à 20h, faut qu'on soit dans la queue au plus tard à 19h45, et encore... donc qu'on décolle du Mc Beurk à 19h30 soit un mangeage à 18h45!!! icon_eek.gif
Dis Prof, tu tiendras le coup si on mange après... icon_mrgreen.gif
Et puis ce sera plus sympa, on pourra manger plus tranquille et discutailler le bout de gras un peu plus. icon_razz.gif

Donc
RDV Jeudi 16 février 19h30
devant le Gaumont Labège

pour prendre les billets et s'asseoir dans la salle dans la foulée.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
trezen Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 11:40 Sujet du message:

Invité


Merci PCR
Pour moi ca marche
Donc a Jeudi
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 11:58 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Bon, ben on a donc par ordre alphabétique : un Beren, un Corsaire, un Prof, un SP!KE, un Trezen, et alors... une Titange ou pas (1° ou 2° séance avec Sky?) heuuuu.gif . Et en guest star peut-être donc une Sky pour mangeailler avec nous?

A d'tal'heure : 19h30 devant le Gaumont Labège !!! icon_razz.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:01 Sujet du message:

Invité


Titange et moi-même avec vous en première séance.
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:01 Sujet du message:

Invité


Le petit chaperon rouge a écrit:
une Titange ou pas (1° ou 2° séance avec Sky?) heuuuu.gif . Et en guest star peut-être donc une Sky pour mangeailler avec nous?

A d'tal'heure : 19h30 devant le Gaumont Labège !!! icon_razz.gif


Je fais la 1ere séance avec vous...

A toute !!
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:18 Sujet du message:

Invité


Je l'avais dit d'abord-euuuu nananère-euuuu
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:36 Sujet du message:

Invité


raleur.gif tefou.gif blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 12:55 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif Comme koi dans la vie faut toujours regarder le positif icon_wink.gif
alors, i'll be there tonight youpi.gif for the cinema, pour le miam je pense pas... enfin j'en sais rien, on verra dans le feu de l'action icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 13:55 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Et ben c'est chouette que tout le monde il est là... icon_razz.gif
Donc je la refais :
"Bon, ben on a donc par ordre alphabétique : une Sky, une Titange (honneur aux dames... icon_wink.gif ), un Beren, un Corsaire, un Prof, un SP!KE, un Trezen."
Soit sept... tiens si vous faîtes les sept nains (on a déjà Prof icon_lol.gif ), je veux bien faire la cruche Blanche Neige...icon_mrgreen.gif (pour le Prince charmant faudra qu'elle attende encore 4 mois... icon_rolleyes.gif )
Ah, m---e oui, c'est pas ce conte là qu'on va voir... tape.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:21 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Ben je suis DSL, icon_redface.gif mais j'ai chopé une engine icon_eek.gif , à faire du cycle sans moteur à des heures si matinales...ça tire sur les réserves.. en plus comme c'est viral je voudrais pas contaminer la fine fleur des MT.
Merci pour la propal de ramassage scolaire PCR, je penserai à vous bien fort.
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bon ben on va dire que "Atchoum" s'est désisté... icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 15:27 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Ah, ben voilà, c'est Corsaire qui fait Atchoum... icon_lol.gif (non, c'est vrai c'est une Angine... et pas engine -moteur en anglais- les motards sont vraiment motards jusque dans la maladie! icon_mrgreen.gif )
/edit : zut, me suis faite griller par SP!KE!!! /
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 16:03 Sujet du message:

Invité


Hem...



Z'allez rire...






Mais j'ai du taf en retard quoi...





Amusez-vous bien quoi....





Put... fait ch... !!!
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002