Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon plan Casque SHOEI & ARAI

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 11:33 Sujet du message: Bon plan Casque SHOEI & ARAI

Invité

Pour ceux et celles que ça peut interesser : http://www.verstore.com/

C'est un site de vente par correspondance basé à hong kong qui ne fait que du haut de gamme à tarif imbattable.
Le hic : pas d'estampile NF ou Eu, pas de réfléchissant.
J'ai testé et acheté mon casque chez eux : Arai rx7rr4 (edwards blue)+ visiere iridium + frais de port + frais de transfert bancaire = 500 Euro.
Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez !!!

@+

img_1633.jpg

img_1633.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 13:42 Sujet du message:

Invité

paiement paypal ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 20:40 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

N'ayant aucune estampille !!! Es-tu sur k'il ne s'agit pas de contrefaçons ?
Vu k'on peut trouver des pièces de rechange en provenance de chine etc ... pas cher mais contrefaite, de moins bonne qualité !!!
Comment as tu trouvé ce site ?
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 20:55 Sujet du message:

Hong-Kong étant un grande plaque tournante de commerce, ca peut être des vrai.

Quoiqu'il en soit tout ce qui est vêtement je préfère essayer
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 23:26 Sujet du message:

Invité

ATTENTION au niveau des assurances et des flics, pas d'estampille=pas d'homologation! icon_redface.gif
vous avez dejà oublié vos vérifs du permis!!?? icon_twisted.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 8:32 Sujet du message:

Invité

Donc, pour les sceptique, ceux sont des vrais ARAI et Shoei, j'en ai un moi même.
En ce qui concerne l'homologation, c'est sur qu'il n'y a pas d'estampile NF ou EU (le mien et direct from japan) mais question sécurité, étant donné que ceux sont que ceux vendus en france, a quasiment deux fois le prix verstore ... c'est une question de choix.
Perso j'ai opté pour le top de la sécurité sans estampile plutot qu'un milieu de gamme pour le même prix.
re pour info : arai rx7rr4+visiere+frais = 500 euros, le casque seul en france = +de 700 euros.
Voilà, si vous avez d'autres questions ...

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 13:08 Sujet du message:

Invité

Toujour trop cher pour moi, me contente du milieu de gamme à 200 € icon_confused.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 14:33 Sujet du message:

Invité

j'ai du mal a faire confiance en ce site, kan je vais chez shoei pour voir le prix des z one s'ils en ont , je tombe sur des dossier avec des photos de ce genre

http://www.verstore.com/shoei/tempo/IMG_1943.jpg

des freins a disque de bagnole....

de plus comment on fait pour payer? ya rien de securiser, pas de contre remboursement??
j'ai des doutes ....

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 16:15 Sujet du message:

Invité

perchiste31 a écrit:
j'ai du mal a faire confiance en ce site, kan je vais chez shoei pour voir le prix des z one s'ils en ont , je tombe sur des dossier avec des photos de ce genre

http://www.verstore.com/shoei/tempo/IMG_1943.jpg

des freins a disque de bagnole....

de plus comment on fait pour payer? ya rien de securiser, pas de contre remboursement??
j'ai des doutes ....

Que dire de plus : j'ai acheté mon casque chez eux.
J'ai beaucoup discuté avec eux via mail et j'ai pris le risque.
Au résultat, 4 jours plus tard, un casque Arai rx7rr4 m'était livré, neuf et en parfait état.
Pour le paiment ? transfert banquaire international, il me semble qu'ils sont aussi sur ebay et marche avec paypall.
C'est juste un tuyau que je fais passer car j'ai eu à faire à eux et ça c'est super bien passé avec en plus une economie de + de 300 euros.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: