|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon plan Casque SHOEI & ARAI |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Pour ceux et celles que ça peut interesser : http://www.verstore.com/
C'est un site de vente par correspondance basé à hong kong qui ne fait que du haut de gamme à tarif imbattable. Le hic : pas d'estampile NF ou Eu, pas de réfléchissant. J'ai testé et acheté mon casque chez eux : Arai rx7rr4 (edwards blue)+ visiere iridium + frais de port + frais de transfert bancaire = 500 Euro. Allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez !!! @+ img_1633.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 273 fois |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
paiement paypal ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
N'ayant aucune estampille !!! Es-tu sur k'il ne s'agit pas de contrefaçons ?
Vu k'on peut trouver des pièces de rechange en provenance de chine etc ... pas cher mais contrefaite, de moins bonne qualité !!! Comment as tu trouvé ce site ? Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Hong-Kong étant un grande plaque tournante de commerce, ca peut être des vrai.
Quoiqu'il en soit tout ce qui est vêtement je préfère essayer Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
ATTENTION au niveau des assurances et des flics, pas d'estampille=pas d'homologation!
![]() vous avez dejà oublié vos vérifs du permis!!?? ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Donc, pour les sceptique, ceux sont des vrais ARAI et Shoei, j'en ai un moi même.
En ce qui concerne l'homologation, c'est sur qu'il n'y a pas d'estampile NF ou EU (le mien et direct from japan) mais question sécurité, étant donné que ceux sont que ceux vendus en france, a quasiment deux fois le prix verstore ... c'est une question de choix. Perso j'ai opté pour le top de la sécurité sans estampile plutot qu'un milieu de gamme pour le même prix. re pour info : arai rx7rr4+visiere+frais = 500 euros, le casque seul en france = +de 700 euros. Voilà, si vous avez d'autres questions ... |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Toujour trop cher pour moi, me contente du milieu de gamme à 200 €
![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
j'ai du mal a faire confiance en ce site, kan je vais chez shoei pour voir le prix des z one s'ils en ont , je tombe sur des dossier avec des photos de ce genre
http://www.verstore.com/shoei/tempo/IMG_1943.jpg des freins a disque de bagnole.... de plus comment on fait pour payer? ya rien de securiser, pas de contre remboursement?? j'ai des doutes .... |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Que dire de plus : j'ai acheté mon casque chez eux. J'ai beaucoup discuté avec eux via mail et j'ai pris le risque. Au résultat, 4 jours plus tard, un casque Arai rx7rr4 m'était livré, neuf et en parfait état. Pour le paiment ? transfert banquaire international, il me semble qu'ils sont aussi sur ebay et marche avec paypall. C'est juste un tuyau que je fais passer car j'ai eu à faire à eux et ça c'est super bien passé avec en plus une economie de + de 300 euros. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |