|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et une de plus Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
WestIndies |
![]() |
|||||||
Invité |
Allez je me lance!!
![]() Je n'ai pas encore le permis mais c'est pour bientôt. D'ailleurs chui venu chercher de bons conseils et je suis sûr d'être au bon endroit. Jusqu'à présent, j'ai été une passagère exemplaire et je vais bientôt passer dans la cours des grands ![]() ++ Lore |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Ouh là, va pas te faire mal !! ![]()
Tu as donc commencé tes leçons? Tiens nous au jus, on aime bien suivre le cheminement des newbies jusko papier jaune ![]()
Pour ça, à toi de suivre le forum et ses avis de balade, et quand une te branche, fais un ![]() Welcome Bienvenue à toi par ici, et au plaisir de te rencontrer ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Welcome!
Bon courage pour le permis! Si tu veux des conseil on peux te les prodiguer en direct, car c'est justement la semaine du barathon Sinon en parcourant le site tu trouvera la même question posée par quelqu'un d'autre récament. Voili Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Et attention à la réception, il faut se rattraper... Je suis sur que tu as vu le film le nouveau monde non? ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut Lôre.
Bonne chance pour le permis... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Benji |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut et welcome dans l'univers sympathique des MTs.
|
|||||||
|
||||||||
WestIndies |
![]() |
|||||||
Invité |
kikou
En effet, je suis en recherche de moto-école. J'ai surfé un peu et apparemment une fois trouvée ça roule tout seul! Fô déjà la trouver!!! Si vous connaissez de bonnes adresses, je suis preneuse. Alors pour la semaine 'Barathon', j'essayerai de faire un petit tour, histoire de faire les présentations ![]() et de recueillir des infos. ++ |
|||||||
|
||||||||
omer |
![]() |
|||||||
Invité |
moto école ... bon d'accord
![]() mais dans quel coin de toulouse cherches tu ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
WestIndies |
![]() |
|||||||
Invité |
J'habite dans le centre et je travaille à Labège
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
2 solution:
Tu va à la préfecture tu demande la liste des taux de réussite des moto-écoles et tu choisi (merci à Cram pour ce tuyau) Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Kinou |
![]() |
|||||||
Invité |
::..welcouming::..
bonne chance pour le permis ![]() (va faire un tour dans les bonnes adresse du site ![]() |
|||||||
|
||||||||
JIJI |
![]() |
|||||||
Invité |
salut!
![]() |
|||||||
|
||||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut Lore
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
...ou une motarde ![]() ![]() ![]()
Ben, je te conseille Luc D'atlanta...étant donné que perso je vais également pas tardé à m'y... ...prrrt...mais ça c'est une autre histoire (à suivre bientôt sur vos écrans ![]()
Idem !!! ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |