|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demain j'arrete !! ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blade |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Ca fout la trouille quand meme....
http://www.autotitre.com/forum/up/3b6c8bec87.jpg |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Quand du pense qu'une allumette et pouf!!
Plus de gus... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
un nouveau record à battre... Messieurs à vos verres!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
'Tain ca en fait des binouses...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
attend c pas possible ,c un mutant........
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
encore un qui a des antécédent bretons .......
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
qu'est ce tas cont'les bretons toi? ![]() ![]() ![]() c'est le plus beau pays du monde d'ailleurs ![]() pour ma part, j'ai vu il y a qqes années une femme avec + de 5 grammes me tenir ( certes difficilement ...) une discussion dans le couloir des urgences ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
oh j'ai rien contre eux ... j'en ai cottoyé pas mal et il est une grande partie de ceux que j'ai connus avaient une belle habitude des festnoz .....
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi, j'ai essayé de mesuré une fois, bah j'ai faillit mourir avec leur connerie d'alcotest !
en effet, pour soufler, bah faut aspiré, bah il faut pas le faire avec le machin dans la bouche et a l'envers !! parceque j'ai avalé une bonne partie des cristaux ! pis c'est pas bon, hein.... j'en ai conclus que si t'es déja trop bourré pour même pas arrivé a faire fonctionner le machin, t'es bon.... j'ai repris une rasade de rhum, du coup, on sait jamais, des fois que ses cochonerie de cristaux soient nocif.... |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
a mon avis c'était les gendarmes qui en avaient pris un sacré coup sur la gueule, et ils ont confondu l'échantillon de la prise de sang avec le litron de rouge.
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() -mais non maman, il rigooooooooooooooooooole ! -comment ça t'as entendu hips? meuh noooooooooooooon ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
[mode = poutrelle ON] C'est comme la tarte au concombre... c'est pas bon hein... [mode = poutrelle OFF] ![]() ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
je tien a dire, que on avais acheté les alcool-test de notre propre initiative !
et je ne me suis pas fait pésqué lors d'un contrôle de polizei... et que nous n'avons pas repris le volant... de suite. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha !!! V'là le super argument quand on roule à moto ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |