Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
titine (ca y est c fini!!!!)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Dim 19 Fév 2006 10:32 Sujet du message: titine (ca y est c fini!!!!)

V-touch!

alors c a moi de vous presenter "titine" un bon vieux 1000 tomcat de 89 ,avec une couleur pas commune

mais j'ai fini par m'y habituer,et un jour ......le drame une seance de lavage un peu muclée;un moment

d'inatention et voila tout le vernie qui se fais la malle ,laissant titine nue comme un vers(t).

et puis elle avait quelques soucis une tendance a guidoner et a se dandiner joyeusement en courbe

donc j'ai decidé d'agir

operation deuxieme jeunesse ,demontage de tout (sauf le moteur), nettoyage reparation ,polissage ,adaptation (et oui il fallais une nouvelle evacuation pour le 4en1 de la belle)
donc la au moment ou je vous parle bin la premiere couche de noir brillant est passé , il reste les etriers de frein a remonter et quelques adaptations non calculé au depart notament la pedale de frein qui descent pas ssez bas because le pot (arghhhhh). bientot je chevaucherai de nouveau ,et la je pourrai enfin voir les MTs

le temps de trouver un ftp pour mettre les photos et vous aurez l'avancement des travaux hola.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Dernière édition par Fly le Mar 07 Mar 2006 22:39, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Lun 20 Fév 2006 23:31 Sujet du message:

V-touch!

voila espace msn configuré donnez moi vos avis
http://spaces.msn.com/mudubelier1971/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 0:44 Sujet du message:

Ça va respirer !

Bah! ça promet d'être beau tout ça icon_cool.gif
Jolie travail. icon_biggrin.gif
Sinon, a part le noir, t'as prévue des p'tites touches de couleur genre logo ou nom de marque ou de modèle sur ta belle ?
Et tu peux nous dire combien elle a de bornes au compteur ?
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 0:54 Sujet du message:

V-touch!

la touche couleur seras orange en fait je fais actuellement refaire les stikers (kawasaki,zx-10,tomcat,et 1000) le mm orange que le z1000
et en ce qui conserne le kilometrage elle as 50 000km
cet outils n'as pas roulé ,c'est pour ca qu'il etais interressant de la refaire
puis peut etre mettre une bulle ermax orange mais la je suis pas encore sur

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:49 Sujet du message:

Salut,

Pas facile de prendre des photos de pièces noires dans un atelier sombre, hein ? icon_confused.gif

Tenebrae a écrit:
peut etre mettre une bulle ermax orange

Si je peux me permettre d'émettre un commentaire : haaaaa.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:22 Sujet du message:

Invité

ahhhhhhhhhhhhhhhhh la voila la belle........

brrrravo Le Pat (tu lui dirras) pour moi

et vivement que tu puisses m'enrhumer sur les pitit routes

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:26 Sujet du message:

V-touch!

justement bilou ,j'arrive pas avoir si ca seras bien ou si cela vas faire sapin de noel donc tout les commentaires sont bienvenue

Répondre en citant

omer Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:28 Sujet du message:

Invité

une pitit bulle juste fumée, ça s'rait pas bien?
mais bon c'est mon goût perso (c'est vrai des fois j'ai des goûts de ch....)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:30 Sujet du message:

Elle est super propre...

J'attend de voir ce que ca donne avec le carénage dessus.

Moi aussi j'aimerais avoir une bécane propre (encore mieux une bécane que ne se salit jamais)
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:34 Sujet du message:

V-touch!

mouais omer le tout est de savoir si je vais pouvoir faire revenir la bulle ya un putin de voile terne dessus c la mort

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:36 Sujet du message:

Invité

Tenebrae a écrit:
justement bilou ,j'arrive pas avoir si ca seras bien ou si cela vas faire sapin de noel donc tout les commentaires sont bienvenue

Heu...franchement... la bulle orange... moi je dis Faute de goût... une bulle blanche ou fumée devrait faire l'affaire et aura le mérite d'être + discrète....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:42 Sujet du message:

V-touch!

mmmmhhh....................... discrete ,oui plus ca vas plus je dis que la bulle orange c pas une idée geniale merci de m'ouvrir les noeuilss!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:45 Sujet du message:

Bah ouais... Noir et orange vont bien ensemble... mais regarde par exemple la Buell XB12R, en noir : bin la bulle orange, c'est le seul truc que j'aime pas sur cette pourtant magnifique moto.

ça me fait penser aussi à l'ancienne bulle jaune fluo sur la thunderminou de Miss Feuf... j'espère qu'elle a changé depuis icon_wink.gif

Les bulles colorées, je trouve que ça fait tupperware. Alors que fumée... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 11:54 Sujet du message:

V-touch!

ouais............ adopté la bulle seras fumée

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 12:05 Sujet du message:

Un bulle fumée artisanalement?? fume_un_pete.gif

icon_rofl.gif
Je sais là sortie c'est à gauche...
je_sors.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: