|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
titine (ca y est c fini!!!!) Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
alors c a moi de vous presenter "titine" un bon vieux 1000 tomcat de 89 ,avec une couleur pas commune
mais j'ai fini par m'y habituer,et un jour ......le drame une seance de lavage un peu muclée;un moment d'inatention et voila tout le vernie qui se fais la malle ,laissant titine nue comme un vers(t). et puis elle avait quelques soucis une tendance a guidoner et a se dandiner joyeusement en courbe donc j'ai decidé d'agir operation deuxieme jeunesse ,demontage de tout (sauf le moteur), nettoyage reparation ,polissage ,adaptation (et oui il fallais une nouvelle evacuation pour le 4en1 de la belle) donc la au moment ou je vous parle bin la premiere couche de noir brillant est passé , il reste les etriers de frein a remonter et quelques adaptations non calculé au depart notament la pedale de frein qui descent pas ssez bas because le pot (arghhhhh). bientot je chevaucherai de nouveau ,et la je pourrai enfin voir les MTs le temps de trouver un ftp pour mettre les photos et vous aurez l'avancement des travaux ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. Dernière édition par Fly le Mar 07 Mar 2006 22:39, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
voila espace msn configuré donnez moi vos avis
http://spaces.msn.com/mudubelier1971/ si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bah! ça promet d'être beau tout ça
![]() Jolie travail. ![]() Sinon, a part le noir, t'as prévue des p'tites touches de couleur genre logo ou nom de marque ou de modèle sur ta belle ? Et tu peux nous dire combien elle a de bornes au compteur ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
la touche couleur seras orange en fait je fais actuellement refaire les stikers (kawasaki,zx-10,tomcat,et 1000) le mm orange que le z1000
et en ce qui conserne le kilometrage elle as 50 000km cet outils n'as pas roulé ,c'est pour ca qu'il etais interressant de la refaire puis peut etre mettre une bulle ermax orange mais la je suis pas encore sur si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut,
Pas facile de prendre des photos de pièces noires dans un atelier sombre, hein ? ![]()
Si je peux me permettre d'émettre un commentaire : ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhhhhhhhhhhhh la voila la belle........
brrrravo Le Pat (tu lui dirras) pour moi et vivement que tu puisses m'enrhumer sur les pitit routes |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
justement bilou ,j'arrive pas avoir si ca seras bien ou si cela vas faire sapin de noel donc tout les commentaires sont bienvenue
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
une pitit bulle juste fumée, ça s'rait pas bien?
mais bon c'est mon goût perso (c'est vrai des fois j'ai des goûts de ch....) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Elle est super propre...
J'attend de voir ce que ca donne avec le carénage dessus. Moi aussi j'aimerais avoir une bécane propre (encore mieux une bécane que ne se salit jamais) Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
mouais omer le tout est de savoir si je vais pouvoir faire revenir la bulle ya un putin de voile terne dessus c la mort
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu...franchement... la bulle orange... moi je dis Faute de goût... une bulle blanche ou fumée devrait faire l'affaire et aura le mérite d'être + discrète.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
mmmmhhh....................... discrete ,oui plus ca vas plus je dis que la bulle orange c pas une idée geniale merci de m'ouvrir les noeuilss!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bah ouais... Noir et orange vont bien ensemble... mais regarde par exemple la Buell XB12R, en noir : bin la bulle orange, c'est le seul truc que j'aime pas sur cette pourtant magnifique moto.
ça me fait penser aussi à l'ancienne bulle jaune fluo sur la thunderminou de Miss Feuf... j'espère qu'elle a changé depuis ![]() Les bulles colorées, je trouve que ça fait tupperware. Alors que fumée... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouais............ adopté la bulle seras fumée
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un bulle fumée artisanalement??
![]() ![]() Je sais là sortie c'est à gauche... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |