|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
London ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben voilà, sac à dos en main, je pars jeudi matin à Londres pour 3 jours en amoureux
![]() J'aurai donc voulu avoir vos avis ![]() ![]() ...étant donné que 3 jours, c'est pas très long et qu'à pieds, Londres c'est mieux ![]() ![]() Qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() Il s'agit de voir/faire l'essentiel ![]() ![]() ![]() ![]() Là, je pars sur Bordeaux jusqu'à mercredi, et j'aurai pas internet...donc lâchez-vous et je viendrai jeter un coup d'oeil mercredi soir pour vous remercier et piochet dans vos bons conseils ![]() Merchi !!! ![]() |
|||
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Je ne serai pas original et impartial en disant qu'il faut à tout prix boire une pinte à L'Ace Cafe, North Circular Road: le temple, la légende, que dis-je? Le mythe, l'origine des courses de Cafe Racer...
![]() Enfin, ayant le projet de partir moi aussi en pèlerinage à Londres, c'est un des endroits où j'irai avec délectation ![]() L'Ace Cafe, oeuf corse! Boarf... ![]() Sinon, tu as les classiques: the Tower Bridge, the London Bridge, Picadilly Circus de nuit, etc. |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ce qui est très sympa:
-londres la nuit, et ça craint pas du tout tu peux te promener en toute tranquilité pas d'embrouille dans les rues - Picadilly , Camden... - le ticket transport "illimité , toutes zones" pour le Tube et les Bus. - les Starbucks Coffee super sympa pour un ptit dej ou un gouter; t'en trouvera partout. a éviter: -les taxis illégaux de nuit qui proposent des prix très interessant, mais ou tu risque de te retrouver dans un endroit paumé etc... c'est très courant. - les champi hallucinogènes légalisés vendu dans la rue, mais bon ça c'est a toi de voir ![]() en tout cas c'est que du bonheur cette ville, et procure toi vite un plan des transports en communs car c'est le bordel tellement c'est grand. petite question: tu pars avec easyjet? (Toulouse/ Gatwick) |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Balade dans le quartier de Notting Hill, visiter les rues de Camden Lock et son célèbre marché aux puces, shopping à Oxford Street, traverser le Tower Bridge et voir les bijoux de la Reine, saluer la reine au Palais de Buckingam et faire rire un Horse Guard, voir la célèbre BigBen, flâner dans le marché couvert de Kengsington et aller au musée de cire de Mme Tussaud. Et Picadilly of course.
Bons Fish & chips ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Alors Picadilly circus impérativement !!
![]() Suivi de carbaby street et son alignée légendaire de magasins tous plus dingues les uns que les autres ![]() Ha et puis de l'autre coté de Picadilly sur la gauche, un peu plsu en haut tu as Hamleys, le plus grand magasin de jouets du monde, sur 6 étages !!! ça vaut le coup d'oeil ![]() ![]() et apres les éternels tower bridge et compagnie ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bah nan, j'ai rien trouvé d'intéressant avec EasyJet...enfin quand j'ai cherché (ça fait quelque temps déjà, c'était peut-être trop tôt...) On part avec British Airways (un peu moins de 100 zorros/pers) Merci à tous pour vos conseils ! ![]() ![]() Je pars dans 1h sur Bordeaux donc à mercredi ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
un pub, faut qu'il aille dans un pub, bande de nazes...
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Mrs Tussaud's, le musée de cire, c'est à Londres?
Kagoo |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
yep !!! kelkes renseignements !!!
|
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Euh ben moi je n'ai pas de conseils à donner, je ne connais point (à part la marmelade, la chicken and leak pie, le lime curd et les crumbles
![]() C'est juste pour te souhaiter une bonne semaine, d'abord à Bordeaux puis à London ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Salut les Zamis
![]() Ben voilà, je viens juste d'arriver de Bordeaux... ![]() ...et je prépare déjà mon sac pour repartir cette nuit en direction de la GB ![]() Merci à tous pour vos infos, je vais faire mon petit planing trankilou ce soir... Plein de BIG bizoux à TOUS ! ![]() Je passe le "B'jour" aux Grands Bretons de vot' part ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Les corbeaux sont actuellement enfermés pour cause de menace de grippe aviaire, et c'est même pas une blague http://www.ool.fr/actu/afp2/francais/journal/ins/parsing/article.php?art=060221072218.ab95366v
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |