|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Echappement |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
COCONUTS |
![]() |
|||
Invité |
Hello tous le monde
Je ne vais pas tarder à changer le pot de ma hyosung comet 650 car ENFIN !!!! Ixil et Devil ont sortis des pots adptables pour moi ... ( Devil sans bride avec réglages > +7 cv !! et -1,4 kg ) Donc voilà seulement je voudrais savoir si quelqun pourrait me dire de combien de point je devrais monter mes gicleurs principaux car dejà qu'elle est réglé pauvre d'origine alors là ... Moi même étant mécanicien je pense monter de 5 points comme les mobylettes mais je préfère vous demander votre avis . J'ai entendu parler d'un garage moto sur tournefeuille qui possède un banc de puissance et qui fait les mise au point moteur , quelqun connait ? Merci Biz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Yo,
Voili voilou, ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |