|
Auteur |
Message |
perchiste31
|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 23:42 Sujet du message: changer la laine du pot .... help
|
|
Hello a tous
j'ai un petit soucis avec mon pot donc je venais voir si quelqu'un pouvait m'eclairer.
Vu que mon pot commence a serieuxement faire un bordel de malade, je me suis décidé a lui donner un ti coup de jeune. Apres avoir etudié la plus part des tuto dispo sur le web pour changer la laine de ceramique de mon pot, je le démonte et je me rend compte que ca ne ressemble pas a ce que j'ai vu sur le net.
mon pot a une forme assez bizzard, n'a des rivet que d'un seul coté, et ne connaissant pas la tete habituelle de ces rivet, je vous en ai pris un en photo car ils ont une tete bizard.
j'aurais voulu avoir votre avis avant de tout démonter, est ce que mon pot a une tete normale? a votre avis est ce que je vais pouvoir le reconditionner s'il ne s'ouvre que d'un coté? Avez vous des conseils a me filler ...
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 2:06 Sujet du message:
|
|
personne ???
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 8:45 Sujet du message:
|
|
au taf',j ai jamais fait gaffe à ce style de rivets,mais c'est clair que cela on l air space..
je vais regarder..
Sinon,si tu les dégages (coup de perceuse),tu pourras toujours re-riveter après...
De toute façon,à moins que ce soit soudé a l interieur,la chicane et tout le merdier est censé sortir..
Désolée,je t ai pas plus avancé...
|
|
|
|
|
perchiste31
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 13:42 Sujet du message:
|
|
oui mais des rivet aussi gros j'en trouve pas , si je met des plus petit il va y avoir du jeux ....
|
|
|
|
|
Aur&Lie
|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 13:46 Sujet du message:
|
|
a bin ce matin chez occas'moto,y avait un TDM avec le meme pot que toi,mais par contre lui il avait des rivets tout le tour....
Au pire,tu peux y passer ou les appeler (essaie de parler à Florient:c'est le mécano)
|
|
|
|
|
|
|