Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro Mensuel au Central Bike le 10-03-06
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 17:23 Sujet du message: Apéro Mensuel au Central Bike le 10-03-06


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Bon alors quoi, tout le monde roupille ou bien ?
C'est à peine dans une semaine, et on sait toujours pas où on va faire l'apéro mensuel (enfin, je sais déjà qu'on le fera pas DMC, bicoze y'a pas la place icon_rolleyes.gif )

Faire un sondage (DMC, encore nan.gif ), ça me fatigue... Rien ne vaut une petite engueulade virtuelle. Alors, ami lecteur, motard assoiffé, amateur de jus de chaussette ou de houblon, si tu as des idées, fépété !

Moi, j'aime bien le Baratin : ça ressemble à rien ce troquet, la déco est particulière, c'est rigoureusement introuvable, y'a de la place pour garer les meules à condition de ne pas se croûter sur les graviers du parking... mais j'ai de bons souvenirs de Barathons qu'on a pu y faire en un temps que les moins de vingt ans tout ça...

Sinon, on peut aussi faire dans le classique : Moto-Broc... bien que "broc" ça me fasse inévitablement penser à un bruit de carénage écrasé icon_confused.gif

Sinon (bis), des nouvelles adresses peut-être ? J'avais un mot d'excuse pour le Barathon de Février... les ceusses qui y étaient, y'a un potentiel pour l'apéro ?



Allez zou, on a une semaine pour se décider. buvonsenun.gif


EDIT after causeries :


l'apéro mensuel aura lieu ce mois-ci au
Central Bike


Départ groupé mené par Prof :
RdV place du Capitol
à 19h45

... en moto, c'est mieux icon_rolleyes.gif


buvonsenun.gif Viendez nombreuxes ! buvonsenun.gif







Dernière édition par Bilou le Mer 08 Mar 2006 10:54, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 17:40 Sujet du message:

Invité


Ah ben moi je vote....

Ah bah nan je vote pas... s'rais po là... icon_mrgreen.gif

On se fera un 1er apéro mensuel au Canada !!!! blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 17:52 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
Je devrais pouvoir y être boit_une_guiness.gif
maintenant à savoir ...euh icon_redface.gif je le dis peut être pas..
suis ouvert aux propositions, mais plutôt centre ville je suis toujours à vélo pour encore 1 mois... icon_cry.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 18:12 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Si le Baratin n'a pas un concert ou autre manifestation bruyante, ça devrait le faire.
Pour le Moto-Broc, Gilles et toujours prêt à nous acceuillir.
Le Central Bike faut savoir si les travaux seront terminé.

Pour le barathon de février le seul pouvant nous acceuillir (vers Montrabe), vu leurs prestation de mercredi y pourront se brosser.

Et pour celui de janvier, seul Les Deux Ormeaux m'a semblé nominable.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 19:13 Sujet du message:

Invité


N'étant pas à toulouse depuis longtemps et n'ayant pas fréquenté énormément de bistrots dans le secteur, je ne pourrai pas être d'une grande aide, cependant je vous invite à aller faire un tour à l'adresse ci dessous afin de me dire si vous connaissez et ce que vous en pensez ...

http://www.lospiquillos.com/
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 19:17 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pour Los Piquillos, j'ai souvenir d'un barathon, pour se garer ca risque d'être galère, et à l'interieur ca fera petit si il y a les habitués.

A voir l'été avec la terrasse.

Par contre je recommande leur glace au chocolat avec du piment

[edit]Et ben! Les dernier "nouveau" ils ne sont pas en reste... cool.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Satchy Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 19:22 Sujet du message:

Invité


Heu il me semble que le G.G.E inaugure, pour de vrai cette fois, ce fameux 10 MArs donc j' attend l' intervention de Newric ou ze bebert
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 19:37 Sujet du message:

Invité


Yen un autre nom qui me vient : le "DU DANAU" en face du "seventies", ça dit quelque chose à quelqu'un?
 
 
Répondre en citant
 
Prof Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:11 Sujet du message:

Invité


Ce serait pas plutôt De Danu, au bord du canal en lieu et place de l'ancien Tommy's Café ?
 
 
Répondre en citant
 
Benji Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:17 Sujet du message:

Invité


ouaip, c'est ça !
 
 
Répondre en citant
 
pasdbol Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:51 Sujet du message:

Invité


Oki pour moi...
Où que ce soit... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
shoei Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 20:52 Sujet du message:

Invité


mi itou
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 21:44 Sujet du message:

V-touch!


Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 870
Ville: Toulouse
je vais poser une question con, mais le dix mars c pas l'ouverture officielle du GGE je dis ca comme ca mais joindre l'utile a l'agréable ne me deplais pas????????

edit: j'avais pas vu que quelq'un en avais parlé avant oups!
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
SP!KE a écrit:
Pour Los Piquillos, j'ai souvenir d'un barathon, pour se garer ca risque d'être galère, et à l'interieur ca fera petit si il y a les habitués

Je confirme SP!KE. Trop petit pour un apéro... icon_sad.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 23:11 Sujet du message:

Invité


moi pareil, je viendrai où que que ce soit, j'ai géré mon planning en fonction de ce grand évènement mensuel... trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002