|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
j'aimerai bien tourner à pau, mais... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
lechapelierfou |
![]() |
|||||
Invité |
salut,
j'apprend qu'il y a des jours où on peut tourner à pau... mouais j'aimerai bien me faire plaisir mais comme j'ai que ma moto pour me déplacer, j'aurais voulu savoir comment ça se passe: - déja, est que c'est des journées où on tourne avec une moto préparée ou on peut tourner avec sa bibiche adorée (machine stock, juste un pot prochainement) - ensuite, est-ce que tout le monde à le couteau entre les dent et se crois à un gp (freinage risqué, va-y que j'te fais un intérieur de porrrrrrc, etc...) - c'est vrai qu'y a beaucoup de monde?? oui car ma seule expérience de circuit est candie ![]() à part ça j'suis pas non plus un poireau sur la route, et j'attend que ça (et d'acheter un fut en cuir) pour aller sur piste!! et petit dernier renseignement, après j'arrète: c'est combien la journé ou la demi journé voilà! et si vous avez d'autres renseignements à donner à un débutant sur piste, hésitez pas! ![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Pour répondre à tes questions :
Tout le monde peut tourner, que ce soit avec une moto préparée ou une moto de tout les jours du moment que la moto est assurée et que le pilote dispose de l'équipement classique : casque + gants + blouson et pantalon cuir + bottes (la dorsale est très vivement conseillée et pas très onéreuse en plus) Pour ce qui est du niveau, bah il y a un peu de tout, des mecs qui roulent très vite, d'autre très lentement, mais généralement quand il y a beacoup de motos (+ de 40) ils découpent les séries en 2 (les plus rapides et les moins rapides) pour plus d'homogénéité et de sécurité. Après les séances de roulage ne sont pas des qualifs de championnat du monde donc c'est pas "je cherche a doubler à tout prix et par tout les moyens", mais comme partout, tu trouvera des mecs plus dangereux que d'autre. Sinon pour les tarifs de Pau, je sais que la 1/2 journée en semaine c'est 45 € (le week end je crois que c'est plus cher). Moi j'achète un carnet de 10 1/2 journée (je l'avais payé 200 € en mai dernier mais ça a pas mal augmenté depuis). Et le mieux, si tu veux plus de conseils et voir comment ça se passe, t'as qu'a venir nous suivre lors d'une journée (il y en a une a Nogaro dimanche). Voilou, a bientot sur la piste ![]() |
|||||
|
||||||
lechapelierfou |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour l'invit, mais je travaille en vsd (vendredi, samedi, dimanche) ce moi ci alors je pense que j'irais sur un ou deux jours pendant la semaine 12 (je crois avoir vu que c'est ouvert toute cette semaine là)
pis ce weekend je peux pas, j'vé à barcelone!!!!!! essai irta!!!! ![]() |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
viva españa ...
70 Euros la journée le week end 290 euros le carnet de 10 1/2 journées (ça fait économiser 1 journée) |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
La vache, ça a vraiment pris une grosse claque ![]() |
|||||
|
||||||
GARGAMEL |
![]() |
|||||
Invité |
tout de façon dimanche faut etre chaussé PIRELI non
![]() |
|||||
|
||||||
jérôme |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, mais rien n'empeche de venir pour voir comment ça se passe
|
|||||
|
||||||
GARGAMEL |
![]() |
|||||
Invité |
tout a fait
![]() |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
faut surtout être licencié
![]() |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
et avoir des skis ...
ok, ok, I'm on my way out ![]() |
|||||
|
||||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
Dimanche il fallait etre chaussé Pirrelli pour aller à Nogaro et pas à Pau. Puis qu'on y était chaussé en Metzeler, et c t niquel ![]() Il me semble que c t pau le sujet du post, enfin, j'dit ca j'dit rien. ![]() |
|||||
|
||||||
GARGAMEL |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Est ce qu'a pau ils acceptent si le blouson est pas racordé au futal ?
![]() |
|||||
|
||||||
lechapelierfou |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai enfin trouvé un futal en cuir pas trop cher et neuf à ma taille!!!! je pense m'inscrire le 21,22,23 mars au choix (c'est en semaine), puis le 29 ou 30.
alors y'a quelqu'un pour me monter les trajectoires ou j'y vais en découverte?? |
|||||
|
||||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
Oui il me semble mais appelle avant au circuit et tu vois bien ce qu'ils répondent.
vas voir lasi quelqu'un y va. ![]() En règle générale il y a un nouveau sujet pour chaque mois. Pour nous, en mars c'est non, réservé fin de saison de ski... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |