|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une petite nouvelle (pas si nouvelle que ca) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
Bonjour a tous,
Alors je suis nouvelle sur le forum, mais je suis déjà venue à quelques balades en tant que SDS avec ..... Karfyn (ca s'invente pas je sais ...) Je suis toute nouvelle en tant que pilote, j'ai mon permis depuis 4 mois (9 Dec 2005) et j'apprends a piloter sur un FZX de 1991 qui a 83000 KM environ (pour ceux qui savent pas, le fzx c le petit V-Max et l'ancêtre de Fazer). Il est bleu et noir avec la selle bleue. Voici une petite photo : Ma moto ... Son petit nom : Fifi brin d'acier ![]() Sinon il m'arrive de piloter le XJR de Karfyn ... Au plaisir de vous voir sur les 2 roues ou lors d'une petite soirée ... Spéciale dédicasse à SuperBN, Spaïkounet, et Moustik Family (PCR et Photographe pour les non-initiés ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bienvenue petite Padawane de la moto ....
![]() Et la spéciale dédicace elle est même pas pour moi .... ![]() ![]() Bon allez, sans rancune ... ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
kikoo vous
![]() Woooooooow quelle est belle ta moto ![]() Bienvenue en tant que "piloute" miss et au plaisir de rouler à tes côtés ![]() Et pleins de beaux petits virolos ![]() ![]() Edit: pff c'etait premedite, me suis faite griller par Karfyn ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue !!!
ce coup ci c'est bon, je m'ai pas trompé ! ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
welcome girl....
à bientôt sur nos belles routes pour des pitites balades, pinaise... |
|||
|
||||
bikeuse1 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu sur le forum!!
On sent dans le FZX le courant du genesis et de la pluspart des yam de l'epoque avec le bloc moteur très incliné. Pour une meilleur circulation des mélanges gazeux. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Bienvenue ici
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
On ne peut pas vraiment te souhaiter la bienvenue vu que tu es deja dans le groupe, mais bienvenu a ton FZX alors !
|
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil, bienvenu à toi !
Effectivement, on voit nettement le côté vmax de ta moto. |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
héé salut toi,
bravo pour ton permis ![]() ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..welcomeuh...
j'adore ta moto !! ( koi c parce que c'est l'ancetre de fazer..non non j'aime ![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi et à + pour des prochaines balades ou des
![]() |
|||
|
||||
Maître Capello |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toi, amie païlote...
Quel beau métier tu as là ![]()
Allez zou, 15 balles de mieux dans le nourrain ![]() Maître Capello ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |