|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
achat d'un blouson cuir (usage route) |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
panenguillères |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour les M.T.
achat d'un blouson cuir (après x années de veste textile !!!) vos avis m'intéressent ainsi que vos tests longue durée des modèles. j'envisage un budget de 300 à 400 € et peut être un achat en andorre merci d'avance pour vos conseils bonne route et prudence, Thierry |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
RICHA, BEARING, FURYGAN... c'est toi qui voit! les tout c'est que tu sois bien dedans!
A+ |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Avec le budget que tu annonces, tu as de quoi trouver quelque chose de chouette, surtout si tu vas au Pas ou à Andorre-la-Vieille.
J'ai un Bering, il ressemble à rien esthétiquement, mais il est pratique, on peut mettre plein de choses dedans en allant faire les courses ![]() Il m'a bien protégé quand je me suis vautré, il a fallu du bon gravier pour l'entamer, et encore. Alpinestar fait des vêtements comparables, mais à la finition meilleure (on ne sent pas les coutures, par exemple). Beaucoup plus cher aussi :s Richa, Furygan, qu'à cité Riké ; ajoute aussi les blousons Hein Gericke qui sont pas mal, et Segura. Finalement, le mieux est que tu les essaye : les coupes et les grains sont différents, tu as beaucoup de choix. |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'ai juste cité quelques marques qui me venaient en tête... y'en as d'autre de bien aussi! le tout c'est de toucher la qualité du cuir, que ce ne soit pas du papier à cigarette! P.S: ségura-bearing c'est la même boite. A+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi je ne jure que par Dainese
|
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
et moi bin je sors jamais sans mon Damart....
ok... ![]() |
|||||
|
||||||
panenguillères |
![]() |
|||||
Invité |
achat effectué au Pas de la case
Furygan shadow 324 € au lieu de 389 € (prix public en france) + réduction complémentaire de 5% (j'avais pris également une sacoche bagster et des gants furygan) ![]() ![]() ![]() bon accueil, bon service, bon prix ... que demande le peuple !!! bonne route et prudence, Thierry |
|||||
|
||||||
seb-Z750 |
![]() |
|||||
Invité |
1800 € la combi de piste elle est pas donner quand même
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Un peu ouais
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Alpinestar !!! vous avez oubliez Alpinestar !!! ya aussi IXS
Perso, je pense que le mieu serait que tu montes faire un tour en Andorre (je te recommande Motocard moins cher mais plus loin, c'est à san julia de loria) et que tu essayes sur place. ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
non non , beren l'a cité ![]() je suis une pro-alpinestars !!! ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Vous emballez pas les gens ayé il a été acheté son blouson... c'est marqué + haut...
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Bien vu Julie. Je commençais à me dire, ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, moi zossi ![]() ![]()
Bon accor...pa tapé... ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |