|
Combien de chutes lors du Plateau ? |
1 |
|
22% |
[ 9 ] |
2 |
|
7% |
[ 3 ] |
3 |
|
10% |
[ 4 ] |
+ ??? |
|
5% |
[ 2 ] |
Aucune... :p |
|
55% |
[ 22 ] |
|
Total des votes : 40 |
|
Auteur |
Message |
MeuTeuBeu
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 10:55 Sujet du message: Combien de chutes sur le plateau...
|
|
Un ami s'est pris une petite chute hier à l'entraînement du rapide (freiner sur un plot alors qu'il pleut => pas bon)...
Je me souviens que je m'en suis prise une sur le lent (freiner en passant une porte lorsqu'on est incliné => pas bon !)
Donc je me demandais si ça arrive souvent de chuter lors des cours de plateau ou si nous étions des phénomènes de foire ?
Dernière édition par MeuTeuBeu le Jeu 23 Mar 2006 11:03, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 10:58 Sujet du message:
|
|
Perso, aucune. Et tout le temps où je bossais au moto ecole, j'ai vu un "tombage" de bécane pratikement à l'arret ... c'est tout.
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 11:13 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Pas tombé non plus, mais je me souviens d'un gus,déséquilibré lors du demi-tour qui n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher à la poignée de gaz. Et hop tout droit dans le fossé.
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 12:41 Sujet du message:
|
|
salut, faut pas qu'il s'affole, ça arrive régulièrement.... si les bécanes ont des protections de partout c'est pas pour rien!!!
qu'il regarde l'état des platines, et des protections, il verra qu'il n'est pas le seul à s'y mettre!
ma tite chérie est tombé 2 ou 3 fois au début, 1m50, elle touche pas tous les pieds parterre!!! j'ai même vu des gaillard de plus d'1m80 tomber... le petit coup de frein sur le demi tour, ou dans les portes du lent de pardonne pas en général!!!
A+
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 14:16 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
1 pour moi,
calé le moteur dans le lent, et boum.
Je l'ai passé sur un 600 XT (en 1995)
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 15:42 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
|
1 pour moi aussi
"En enquillant le demi-tour" comme dirait Jean-Marc, qui lui l'enquillait vachtement grave le demi-tour...
(P... de demi-tour, qu'est-ce qu'il m'a fait ch... celui-là!!! )"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
omer
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:06 Sujet du message:
|
|
1 pour moi aussi, à l'époque (A3) on se faisiat un petit "trefle" pas piqué des hanetons, sur le ralentis sans toucher ni frein, ni accelerateur (si mes souvenirs sont bons)
|
|
|
|
|
Prof
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:01 Sujet du message:
|
|
2 fois à l'arrêt
|
|
|
|
|
LOMA
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:37 Sujet du message:
|
|
Citation: | Un ami s'est pris une petite chute hier à l'entraînement du rapide |
Bah c'est moi l'ami en question J'ai loupé la maneuvre de l'évitement et bing.. Ce qui me gene le plus c'est que j'ai mal a l'orteil gauche, et je marche comme un canard !,
En + J'avais prévu de passer le plateau la semaine prochaine... je vais retarder ça..
a+
|
|
|
|
|
jere
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:09 Sujet du message:
|
|
moi pas encore!! peut etre au vrai je vous dirais ca mercredi prochain
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:17 Sujet du message:
|
|
Une seule, le premier jour, au bout de 20 mètres.
Quand je me suis relevé, j'ai dit au mono : "bon, maintenant que j'ai compris comment ça tombe, j'vais essayer de comprendre comment ça roule c't'engin !"
|
|
|
|
|
alx
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:43 Sujet du message:
|
|
Moi je ne suis pas tombé. J'ai couché la moto l'arret sinon je roulais sur le pied de mon moniteur qui ne m'avait pas vu venir . Je l'ai retenu jusqu'à ce qu'elle se couche et moi je suis resté debout.
|
|
|
|
|
Fly
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 0:04 Sujet du message:
|
V-touch!
|
aucune , j'ai fait un tout droit le jour du permis mais pas de chute  si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.
|
|
|
|
|
Karfyn
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 1:39 Sujet du message:
|
Virolophore !!!
|
|