Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Combien de chutes sur le plateau... icon_twisted.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de chutes lors du Plateau ?
1
22%
 22%  [ 9 ]
2
7%
 7%  [ 3 ]
3
10%
 10%  [ 4 ]
+ ???
5%
 5%  [ 2 ]
Aucune... :p
55%
 55%  [ 22 ]
Total des votes : 40

Auteur Message
MeuTeuBeu Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 10:55 Sujet du message: Combien de chutes sur le plateau... icon_twisted.gif

Invité

Un ami s'est pris une petite chute hier à l'entraînement du rapide (freiner sur un plot alors qu'il pleut => pas bon)...

Je me souviens que je m'en suis prise une sur le lent (freiner en passant une porte lorsqu'on est incliné => pas bon !)

Donc je me demandais si ça arrive souvent de chuter lors des cours de plateau ou si nous étions des phénomènes de foire ?

Dernière édition par MeuTeuBeu le Jeu 23 Mar 2006 11:03, édité 2 fois

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 10:58 Sujet du message:

Invité

Perso, aucune. Et tout le temps où je bossais au moto ecole, j'ai vu un "tombage" de bécane pratikement à l'arret ... c'est tout.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 11:13 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Pas tombé non plus, mais je me souviens d'un gus,déséquilibré lors du demi-tour qui n'a rien trouvé de mieux que de s'accrocher à la poignée de gaz. Et hop tout droit dans le fossé. icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 12:41 Sujet du message:

Invité

salut, faut pas qu'il s'affole, ça arrive régulièrement.... si les bécanes ont des protections de partout c'est pas pour rien!!!
qu'il regarde l'état des platines, et des protections, il verra qu'il n'est pas le seul à s'y mettre!

ma tite chérie est tombé 2 ou 3 fois au début, 1m50, elle touche pas tous les pieds parterre!!! j'ai même vu des gaillard de plus d'1m80 tomber... le petit coup de frein sur le demi tour, ou dans les portes du lent de pardonne pas en général!!! icon_twisted.gif

A+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 14:16 Sujet du message:

full bordel !!!!

1 pour moi,
calé le moteur dans le lent, et boum.

Je l'ai passé sur un 600 XT (en 1995) icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 15:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!

1 pour moi aussi
"En enquillant le demi-tour" comme dirait Jean-Marc, qui lui l'enquillait vachtement grave le demi-tour... gaz.png
(P... de demi-tour, qu'est-ce qu'il m'a fait ch... celui-là!!! fait_2_doigts.gif )
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

omer Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:06 Sujet du message:

Invité

1 pour moi aussi, à l'époque (A3) on se faisiat un petit "trefle" pas piqué des hanetons, sur le ralentis sans toucher ni frein, ni accelerateur (si mes souvenirs sont bons)

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:01 Sujet du message:

Invité

2 fois à l'arrêt

Répondre en citant

LOMA Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:37 Sujet du message:

Invité

Citation:
Un ami s'est pris une petite chute hier à l'entraînement du rapide

Bah c'est moi l'ami en question J'ai loupé la maneuvre de l'évitement et bing.. Ce qui me gene le plus c'est que j'ai mal a l'orteil gauche, et je marche comme un canard !,
En + J'avais prévu de passer le plateau la semaine prochaine... je vais retarder ça..

a+

Répondre en citant

jere Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:09 Sujet du message:

Invité

moi pas encore!! peut etre au vrai je vous dirais ca mercredi prochain icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:17 Sujet du message:

Une seule, le premier jour, au bout de 20 mètres.
Quand je me suis relevé, j'ai dit au mono : "bon, maintenant que j'ai compris comment ça tombe, j'vais essayer de comprendre comment ça roule c't'engin !" icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

alx Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:43 Sujet du message:

Invité

Moi je ne suis pas tombé. J'ai couché la moto l'arret sinon je roulais sur le pied de mon moniteur qui ne m'avait pas vu venir icon_confused.gif . Je l'ai retenu jusqu'à ce qu'elle se couche et moi je suis resté debout.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 0:04 Sujet du message:

V-touch!

aucune , j'ai fait un tout droit le jour du permis mais pas de chute icon_razz.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 1:39 Sujet du message:

Virolophore !!!

1 ... Sur le demi tour (classique icon_redface.gif) lors de l'entrainement juste avant l'exam ... je vous jure que ca met en confiance ... icon_confused.gif icon_eek.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 24 Mar 2006 20:01 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein moi 1.5....
Mais comment se fesse 1.5...
Bein un peu comme tout le monde, sur le rapide au demi tour sous la pluie, et vu que c'etait avec un 600XJ, on pouvait passer le demi tour en 2nd, mais j'ai pas dut y aller assez vite et elle a cale... icon_confused.gif
L'histoire du demi, c'est que apres ma petite chute je suis retourne voir les autres qui etaient dans la voiture tranquille (bande d'enfoire au passage icon_wink.gif ) et sur le coup de speed j'ai pas mi la bequille.... icon_confused.gif
Du coup le mono qui me disais, "bon ta fini un peu de la faire tombe", vi monsieur icon_redface.gif , mais je me suis pas fait engueuler... icon_biggrin.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: