|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
The Black Knight is back! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Titou |
![]() |
|||
Invité |
Tu commençais à nous manquer Loïc!!!
![]() ![]() A bientôt Chevalier Noir ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
j'ai poussé un petit cri strident ce matin " HHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , il s'est réinscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"
Welcome back ami de moi, au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
En effet, voilà une inscription qui fait plaisir à voir
![]() Au plaisir de lire tes réactions dans le forum "Mécanique". En espérant que ta moitié aille bien. Bises de mimine et de moi. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pas mieux...
Ravi de te revoir au nombre des inscrit. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut chevalier,
c'est cool de te revoir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vive les
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
eh bien, au plaisir de se rencontrer et de discuter mécanique et autre ...
@+ |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ca va être dur vu que Le Chevalier Noir est roumain pour quelques temps... Loïc contente que tu sois de nouveau parmi nous ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Re-welcome ici
![]() ![]() Un gros bisou pour ta miss et toi... |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Content que tu sois de retour en virtuel
![]() ça manque de plus entendre le bruit de tes motos ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Oups!
Moi qui comptait faire une arrivee discrete, mine de rien, c'est loupe. Je ne m'etais pas re inscrit faute de temps pour participer au forum et a cause de la distance pour participer aux balades et autres joyeusete. Et comme je n'ai pas plus de temps a present... je ne suivrai probablement pas vos perigrinations blablatesques. Il a fallut aller au Canada pour revoir un bon bout de la patrouille! Titange : pour le feu, demande donc a Beren. Il semble que l'on soit allé à la meme école... Titou : le 3 pattes est remise dans un garage du Bearn, avec la rampe de carbu demonte, et une bonne couche de poussiere dessus. Il reprendra vie a mon retour en France probablement en 2007. Il reste en Roumanie le 500SR un peu secoue par les chemins forrestiers locaux, la Beta Alp de ma miss, une Karpaty Sport ukrainienne trouvee dans la rue et adoptee durant une nuit d'été, et un DR-Z400s qui devrait arriver sous peu. Les grosses cylindres gavees de soupapes et de chevaux sont absolument ridicules ici, et meme pour rouler sur les routes, des suspat a grand debattement sont interessantes.... Boz : si mon prenom est Breton, c'est parce que ma grand mere maternelle est Corse, l'autre est savoyarde, avec un grand pere de la somme et l'autre du Jura. A moins que ce soit parce que je suis ne en Moselle, et qu'en tant que Toulousain expartie en Roumanie, je me revendique toujours du Bearn malgres mes 5 ans a Lille? Salut les copaings. Le Chevalier Noir |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Re-ouelcome ici Loïc
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
De toute façon on se voit cet été
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Cu placere (pronconcez "kou platchéré" = "Avec Plaisir")
Pense a verifier que la Roumanie fait partie des pays couverts par ton assurance. Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |