|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SPEEDNENETTE |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, je vous invite à aller faire un tour sur son forum :
http://www.christelle-orsi.com/forum Cette nenette est une super pilote et elle aurait vraiment mérité d'être une ![]() Quoi qu'il en soit, je vous invite à aller y faire un tour et lui faire un petit coucou en plus ya pas mal d'info sur toutes les catégories françaises de course sur piste. ![]() Tchôôô |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Et pour les pistards, je peux vous dire qu'ayant participé à un WE esprit-racing, elle envoi le steack
![]() Jérôme. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi je préfère
Magali Langlois ![]() son blog |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
En parlant de ça, j'ai vu que Christelle et Magalie allaient faire le bol ensemble cette année.
Magalie est Christelle sont des femmes super mimi, sympathiques et bien délirantes. J'ai eu l'occaze de cotoyer un peu les deux nenettes au bol 2004 et j'en garde un super souvenir. |
|||||
|
||||||
geor09 |
![]() |
|||||
Invité |
orsi elle se traine pas c'est sur (hein xav
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Faire frotter les carter du Z1000 au mas du clos, j'avoue que moi derrière( la galanterie m'imposait de la laisser passer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jérôme. |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
hey david t'as vu? elle roule en R1 ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
ah oui david, t'as raison, charmaante la demoiselle ![]() euh riké, personnellement, son R, je m'en foutrai non? ![]() plutot que kiss, elle a pas fait entrevue ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bah oui je sais, c'est bien pour ça qu'elle est derrière! ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |