|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
fourche + achat pièces détachées |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chticalva |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Voilà, deux choses à prévoir pour ma SV 650 2004 arrivée depuis peu dans le coin: => Vidange de la fourche, vous me conseillez quoi ? je partirai bien sur de la 15w (la rt dit 10w) => où aller pour qu'on me le fasse à pas trop cher car j'ai pas trop de matos pour le faire et pas trop le temps ![]() => J'ai aussi les plaquetch' avant à prévoir + l'huile de fourche donc. Où acheter tout ça ? Merci d'avance pour vos bons conseils V+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Salut !!!
Pour l'huile de fourche, mets de la SAE 15 ca sera bcp mieux tu veras à la place de la SAE 10, la direction est plus precise et tu pompes moins, c ce ke j'avais demandé lors de ma revision des 24 000. Je l'avais fais faire par Bimeca ki était a roques mais maintenant ils sont a Colomiers, il me semble. Ben oui j'habite plus Toulouse chuis plus au courant de tout lol Elles ont combien tes plaquettes ? perso j'ai encore celles d'origine (36000 km), je les ai démontées le we dernier et elle peuvent encore en faire, vive le Bi ...... Pour en trouver tu vas soit chez Echap moto (conces suzuki) soit tu vas chez l'accessoiriste de ton choix : Cardy, Dafy, MotoExpert,... Il sont tous boulevard d'atlanta Vas faire un tour ds les bonnes adresses du forums. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |