|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
couture sur blouson en cuir |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
suite à ma .................mon.................bref est ce que vous connaissez quéck'un (e) qui pourrais me refaire une couture sur mon blouson en cuir avant que ma manche s'ouvre en deux
![]() merçi tres bien beaucoup ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
un bon cordonnier de quartier devrais pouvoir acceder a ta demande ,j'ai un pote qui as eu le mm probleme je te tiens au courant des que je le vois
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Fonction recherche : Couture
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Un petit coup de pub pour des gens qui font du boulot très soigné à un prix correct :
Cazanova Cuir 13 r Peyras 31000 Toulouse 05 61 22 82 79 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Prof, c'est exactement qu'est-ce que j'avais dit dans le sujet vers lequel Daï à mis un lien...
![]() Ca sert à quoi que Daï elle se décarcasse... ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
merçi bien
j'ai contacté cazanova cuir et je vais allez les voir @+ |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Personne ne me lit ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |