Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Gagnez un train de BT021 !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 9:27 Sujet du message: Gagnez un train de BT021 !

>>

Admin du site
Admin du site
Rien à voir avec la SNCF: il y avait un petit mail de Mr. Bridgestone dans la boite des Webmasters:

Citation:
bonsoir,
je suis le responsable sud ouest pour la Marque Bridgestone, et a ce titre je souhaitais vous communiquer l'adresse du site entièrement dédié au tout nouveau BT021 successeur du célèbre BT020.
en espérant qu'il vous apportera tous les renseignements voulus.
cordialement .

BOURGUIGNEAU Xavier.

Ils ont même crée un site spécial pour ce nouveau pneu, avec un jeu pour gagner un train de BT021 ! A vos claviers, c'est là : www.bt-021.fr

Et puisqu'on en parle, quelqu'un a déjà monté ce pneu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 12:20 Sujet du message:

Je pense que personne ne l'a essayé car c'est une nouveauté ! C'est le remplaçant du BT020.

Mais je pense en monter à la place de mes BT014 qui sont morts !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 12:32 Sujet du message:

Ben y a bien bien Patrick qui en a monté un...

Mais avec la roue d'un côté et la moto de l'autre il n'ira pas bien loin...

(d'ailleur si l'interêssé a besoin d'un coup de main, il sait comment me joindre icon_wink.gif )
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 14:39 Sujet du message:

Invité

C'est doit être bien mais contrairement à son prédecesseur, le BT021 n'existe pour les dimensions du DL......

Comment je vais faire moi pour trouver des pneus routes maintenant.......aller chez Bibendum.......boaffffff !!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 14:51 Sujet du message:

Tu vas le vendre avec des slics le DL ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 15:05 Sujet du message:

Invité

Bien sûr que non, les TW sont endurants.....mais peu fiables sur le mouillé...c'est pour ça que je voulais mettre des BT020 qui existent en 19 pouces.....mais pas les BT021....Les pneus routiers dans cette taille sont peu répandus.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 16:35 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Yoyo, à mon avis des BT020 tu vas en trouver dans les bonnes boutiques pendant encore un bon bout de temps, ils ont un max de stock à écouler avant de n'avoir "plus que" des BT021.
Sinon, comme dit Spike, j'ai monté un BT021 à l'avant sur mon CB mais je ne pourrai pas le tester avant encore au moins 10 jours ! icon_sad.gif (d'abord, j'ai pas toutes les pièces pour la moto, et moi je suis encore "fragile" icon_smile.gif )

EDIT: j'aime pas quand je fais des fautes !
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Jan 2007 16:44 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
ils ont un max de stock à écouler avant de n'avoir "plus que" des BT021.

Miam ! Ca sent la promo !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: