Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
on se salue pas à Toulouse ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chticalva Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 13:34 Sujet du message: on se salue pas à Toulouse ??

Invité

Salutàtous,

Voilà, c'est moi le petit nouveau. Un petit topic pour comprendre un peu le/la moutard(e) toulousain(ne)... (oui au féminin, ça pique le nez, je dis ça en connaissance de cause... euh pardon ma chérie, je voulais dire que tu avais un caractère formidable icon_biggrin.gif).

Voilà, déjà 100 bornes dans le coin, moult motos croisées (ça fait plaisir, à Caen, à cette période quand je croise une autre moto c'est la fête ! faut dire que niveau climatique, on a du mal à concurrencer... icon_smile.gif )

Et... seulement deux motos qui me répondent à mes V ! et encore, j'avais l'impression qu'ils se forçaient !

Vous vous dites jamais bonjour ?!?

Dans mon nord à moi, on se salue tout le tps, même sur le perif' !

V+ à tous

Répondre en citant

bikeuse1 Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 13:42 Sujet du message:

Invité

Si tu passes par Bordeaux ,tu verras ,ici tout le monde se salut ....... icon_lol.gif
sifflote.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 13:49 Sujet du message:

Invité

Y'a des jours avec et des jours sans ; visiblement, tu es tombé sur des jours sans icon_rolleyes.gif

Allez t'en fais pas, on est pas des rustres ni des malpolis icon_lol.gif

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 14:23 Sujet du message:

Invité

chticalva a écrit:
Et... seulement deux motos qui me répondent à mes V ! et encore, j'avais l'impression qu'ils se forçaient !

mais nan!!cé qu'avec ce froid,ils sont tétanisés au guidon les motards! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 14:33 Sujet du message:

Ou alors, y a des co** partout... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 14:41 Sujet du message:

Panzer Division

Bonjour.
Normalement, il y a un bon taux de réponse au vé à Toulouse.
Ca dépend aussi de ton véhicule (dans ton cas, pas de problème, tu es dans la meilleure catégorie).

Experience personnelle, depuis 5 ans:
GS500: "Vé petit, c'est bien , continue, tu seras bientôt motard ..." - 70%
GSXF750: "Vé, c'est pas mal ta brèle... moche mais pas trop mal" - 75%
BMW1200GS: "au l'autre y se la pête avec sa moto à 14000 euros... même pas je le regarde" - 50%
Suzuki TUX 250 Volty: " c'est quoi cte 125... c'est pas une moto ça" - 40%
Yamaha VX535: "oah l'autre, 'tention les gars vla un biker mdr" 50%
Yamaha Fazer GT: "quel dommage d'affubler cette machine d'un horrible top case ... enfin bon ... vé quand même" - 70%

Donc, si vous voulez des Vés, choisissez bien votre moto !!

Amic'
Snake
Vé à tous (même aux 50 icon_wink.gif )
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 14:45 Sujet du message:

Invité

Je confirme : sur 125cc, t'existes plus. Inutile d'être poli : à part se prendre vent sur vent, ça sert à rien.

Ah non je suis injuste : il y a 15 jours, y'en a UN qui m'a dit bonjour alors que j'étais sur le DT ; la cause n'est pas encore désespérée.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 15:00 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Si tu es de l'autre côté de la rocade ou que je suis en pleine prise d'angle dans les virolos ... pas le temps de saluer , sinon je salue même les vélos et les chauffeurs de quatrelle hors rocade icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 15:19 Sujet du message:

J'ai également constaté un V-factor assez faiblard... heureusement, de temps en temps je croise un scooteux habillé full cuir, avec les super pompes racinges et le cax bariolé de l'espace, il me fait bien marrer et on se salue... ça relève le niveau icon_wink.gif

Aur&Lie a écrit:
avec ce froid,ils sont tétanisés au guidon
J'ai pas installé des poignées chauffantes pour passer mon temps les bras en l'air, non plus icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 15:23 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Hors agglomération, la pratique se perpétue, mais en ville ou sur les rocades toulousaines, il vaut mieux ne pas trop y compter.

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 15:51 Sujet du message:

Invité

Snake31 a écrit:
Bonjour.
Ca dépend aussi de ton véhicule (dans ton cas, pas de problème, tu es dans la meilleure catégorie).

J'ai remarqué aussi ! icon_wink.gif
La plupart des motards qui me répondent sont en trails. Je suppose que les autres me prennent pour un 125...

La proportion de Vé évolue à l'inverse de la température ambiante. Dans quelques mois, je suis sûr que seulement 10% des motards croisés me répondront ! spamafote.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 15:55 Sujet du message:

Invité

de mon coté jamais de probleme les gens répondent toujours au V, que ce soit harley ou grosse sportive, et j'ai une petite moto, j'ai meme deja eut les MIB qui m'ont répondu. Donc tu devais etre dans un jour "sans"... icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 16:14 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Suis pas d'accord, selon mon experience, plus il y a de motard moins il y a de V.
En fait il faut aussi distinguer la semaine et le WE, c'est pas toujours les mêmes et il y a de + en plus de motard du quotidien (j'en suis/ étais un) qui perdent les bonnes valeurs...
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

macfly Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 16:17 Sujet du message:

Invité

je pense aussi que sur le périhp, t'as pas trop le temps de saluer les motards que tu croises de l'autre côté de la glissière centrale (à moins que tu ne roule à contre sens, mais là je te dirais "vé te rentrer dedans" icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif )
ok jesors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 28 Fév 2006 17:00 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Je confirme l'avis de mes camarades toulousains:

sur la rocade (périph) difficile de saluer en face vue le monde
sur les routes de midi-pyrénées, salut à 85 %
en effet, plus on voit de motos, moins le salut est systématique (sauf conduire le bras tendu, mébon pour les vitesses, c'est mieux avec l'embrayage !!)

===> ne te décourage pas !! par ailleurs, découvre le sans gène des Toulousains, leur goût de l'irrespect, du "moi d'abord"... méfie toi des conducteurs avec portable, ici, très dangereux, des grillages de STOP juste devant toi, etc.... icon_wink.gif

ah, ces Toulousains icon_rolleyes.gif !!!
One life. Live it !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: