|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
appel à l'aide des MG |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Champo |
![]() |
|||
Invité |
Notre forum a était piraté par une bande d'induvidu plus que louche vers minuit :
leur chef, un certain nicolas.s aidé de CRS33, police, Marechal-chef-cruchot et vingtt'al'heure on pris le controle du forum, impose des régle très stricte et distribu des PV automatique avec screenshot des infraction directement dans nos boite MP. Aidez nous SVP www.motards-girondins.com merci |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Looooooooooooooooooooooool !!!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Excellent !!!!
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
micheldu33 |
![]() |
|||
Invité |
Oui je me joins à Champo pour demander de l'aide a nos frére MT. Nous allons fromenter une révolte pour jeter ces usurpateurs dehors mais la partie ne vas pas etre façile.
vener nous aider ici https://www.motards-girondins.com/viewtopic.php?t=5730&highlight= D'avance merci |
|||
|
||||
Bouba |
![]() |
|||
Invité |
Hein ??? quoi qu'il se passe ???
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
En plus ils mettent des avatars terribles à ceux qui se rebellent
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
guignolriders |
![]() |
|||
Invité |
hello les mg's merci de votre soutien et merci au mt de m'acceuillir en exile le temps de chasser le fléau !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sacré boulot en tout cas chez les MG la REVOLUTION s'organise !!!
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
heu...............si j'vous dis que c'est mon n'annif aujourd'hui
ça fait de moi une grosse blague ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Et puis si c'est une poisson, c'est pareil ! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |