|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
600 CBR F volée ??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Salut les gens,
Laulau vient de me tel pour vous transmettre ceci : Kelkun s'est-il fait braquer un 600 CBR F ??? En effet laulau a vu débarquer ce matin, à son boulot peut etre ou vers chez lui, un jeune avec cette bécane. Ce qui a attiré son attention c'est que la moto n'a plus de phare, pas de plaque . c'est donc un vieux modéle, de couleur noir (mais bon pour la couleur un coup de bombe et c'est recouvert), avec un pot Yosh. Voilà. Si kelkun est concerné qu'il me contacte moi, par mp ou tel, ou directement laulau par tel car il n'a plus d'acces internet. (Tels dans la bdd) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Euh... Pas la mienne en tous cas. Elle est certes vieille, mais bien au chaud à Prout-city.
|
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
aujourd'hui j'ai vu un jeune tourner en CBR jaune et noire sans plaque. elle avait le phare par contre. le passage de roue sous la selle était gris.
|
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Dans ces cas-là, faut pas hésiter, un coup de fil à la Police Nationale
Entre le risque de dénoncer un tarmo qui a décidé de s'affranchir des règles (ce que personnellement je désapprouve) et l'espoir de retrouver un modèle volé, pour ma part, y'a pas photo! Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Des motos comme ça, j'en vois une dizaine passer devant chez moi toutes les 24h...
![]() Alors si à chaque fois j'appelle la Police, ils vont m'envoyer péter... ![]() Surtout que d'une part, le temps qu'ils arrivent, le gus sera parti depuis longtemps, et d'autre part car déjà il faut qu'ils acceptent de venir (ce qui est extrêment rare ![]() Menfin, j'essai de repérer si ce n'est pas une moto qui a été déclarée volée sur le site...et sinon, ben je laisse tomber... ![]() Mais c'est sûr que si c'est une moto qui tourne toujours dans le même coin (et que ce coin ne s'appelle pas Le Mirail), le mieux est d'appeler les flics ![]() |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
euh bof au mirail y'en a pas tant que ça de motos pirates qui tournent, ou du moins pas en ce moment
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
oula, detrompes toi ... Je travaille dans ce coin, et je donne sur une rue principale à circulation ... cette semaine, c'etait un R6 noir, sans plaque, le mec roullait au taquet comme si il etait poursuivis, il etait sans casque et sans gants, et en T shirt ... meme si il fait limite tiede en ce moment, je ne pense pas que ce soit sa moto ...
en moyenne, j'arrive a en croiser facile 1 par semaine dans ce coin, qui roule sans casque sans gants et qui regarde tous les coins de rue comme si il avait peur d'etre vu, ou qui fait vrombir son moteur tous les 10 metres ... Ensuite, appeler les flics, deja ils ont peur de venir dans certains quartier et le temps qu'ils arrivent ... bref ... c'est triste je le reconnais, mais je n'ai pas de solution miracle en dehors de le chopper par nous meme, mais il faut gerer ses "amis" ensuite ... en dehors des alarmes technoglobes, y a aussi ca : Module GPS GSM TrackStar a+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Effectivement, je l'ai pas mal vu tourné depuis quelque temps...il passe avenue de Tabar presque tous les soirs (c'est l'avenue devant chez moi ![]() Il y aussi un Gex (va savoir la cylindré ![]() ![]() Menfin...c'est comme ça ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |