Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
si si J'y tiens!!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phildemauz Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 16:42 Sujet du message: si si J'y tiens!!!

Invité

Ben voila je persiste et je signe j'organise un rassemblement(que j'espere grand) le 17 et 18 juin pour faire un clin d'oeil à un motard disparu le 19 juin 1986. Il se nomait Michel Colucci mais nous avions pris l'habitude de l'appeler Coluche ou l'enfoiré ou encore Mimi bref certains d'entre vous se souviennent peut etre de lui comme étant quelqu'un qui nous a bien fait marrer. La France est coupée en deux elle sera plier en quatre disait-il... Puis d'autre comme un empécheur de gouverner en rond... Bref j'espère ne pas etre le seul motard à me souvenir du plaisir toujours renouvelé de le croiser sur les ondes ou à la téloche...

Enfin voila donc le 17 et 18 juin j'organise à Mauzac (30km) de Toulouse un grand rassemblement asso musique auto moto camion...Festouille à tous les étages rien de commercial juste le plaisir de se retrouver de passer un moment ensemble et de pourquoi pas se faire une petite parade de tous les véhicules... Ha si j'oubliais il aimait bien tourner en dérision des trucs que d'autres pensaient super important alors juste pour le petit clin d'oeil on se ferait bien une minute de bruit...
Voila j'espere avoir plus de chance qu'à ma 1ere tentative...

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:02 Sujet du message:

Invité

C'est une idée qui a son charme cool.gif

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 17:37 Sujet du message:

Invité

Si Miss Segura me libère quelques heures, c'est avec plaisir que je viendrai faire un tour icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:13 Sujet du message:

Bon pour les interessé ce serais bête de prendre l'auto-beurk pour y aller.

La classique Ramonville -> Nailloux, on reprend la bananesque Nailloux -> Auterive.
On Trace vers Auribail -> Arpizou -> Beaumont-sur-Lèze (par les côteaux) pour finir on rejoint Mauzac

Pour un retour plaisant, on retourne à Beaumont -> Lagardelle -> Venerque -> Aureville -> Vigoulet-Auzil -> Pechbusque -> Ramonville

Pour ce qui est de mon éventuelle participation, mi-juin c'est encore loin...
Donc comme la pluspart je m'abstiendrais de me prononcer là-dessus.(et donc poster une réponse inutile)
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:16 Sujet du message:

Invité

Citation:
Pour ce qui est de mon éventuelle participation, mi-juin c'est encore loin...
Donc comme la pluspart je m'abstiendrais de me prononcer là-dessus.(et donc poster une réponse inutile)

Pareil ... icon_wink.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 18:52 Sujet du message:

Invité

Ben why not !! A confirmer ! icon_smile.gif

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 19:43 Sujet du message:

Invité

j'habite pas très loin dons j'y passerais icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 22:08 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonne idée !! mais tu choisis pile poil le week end du Grand Prix de Barcelone ! icon_confused.gif

Tu es sûr de vouloir beaucoup de motards de la région ? icon_redface.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 23:54 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

good idea mais encore loin pour dire si : ok spamafote.gif

par contre pas de barcelone pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Fly Message Posté le: Jeu 23 Mar 2006 23:56 Sujet du message:

V-touch!

RV a dit
Citation:
Bonne idée !! mais tu choisis pile poil le week end du Grand Prix de Barcelone !

et oui !je ne serais pas la non plus icon_mad.gif
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Fildefer Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 22:33 Sujet du message:

Invité

Désolé, mais ce WE, j'ai un rassemblement Daelim 125 cc à Saint Nectaire (63). icon_biggrin.gif
C'est dommage, en + c'est juste à côté de chez moi icon_redface.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: