|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Au secours ! clé cassée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
chticalva |
![]() |
|||
Invité |
Voilà la sale blague du moment !
Je vais pour enlever le U et paf ! la clé pêtée dedans ! Et là c'est vraiment pas drôle ! Impossible de la sortir, "le bout restant est bien au fond". Le U avec le bout de clé dedans Deuxième vue ce qu'il me reste de la clé ! Bref après avoir galéré pendant plus de 2 heures à essayer de tourner ce foutu reste de clé, je ne vois pas d'autres solutions que la disqueuse ! Le problème est que je n'ai jamais fais ça ! 1) Je n'ai pas de disqueuse, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'en prêter une voir contre quelques roros car ça me fait chier d'en acheter une que pour ça (Je suis du côté de Colomiers) 2) Quel disque avec ? 3) ça se fait difficilement ?? très difficilement??? Bref je prend tous les conseils s'il y'en a... sinon j'irai acheter une disqueuse et essaierait en tant que grand newbie de "voler ma moto"... V+ les MT |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
J'ai bien une disqueuse mais le disque est un peu usé, je sais pas s'il sera suffisant pour meuler les barreaux ...
edit/ après verif j'ai un autre disk métaux flambant neuf ![]() Ceci est une signature .... |
|||
chticalva |
![]() |
|||
Invité |
Merci bcp à jnono qui m'a prêté sa disqueuse hyper bien (compacte)
Je me lance dans les opérations demain matin ![]() Encore merci à jnono qui me sauve pas mal d'euros (déjà qu'il va falloir racheté un U... ![]() V+ les MT |
|||
|
||||
chticalva |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
C'est là que je me demande comment ces p'tits cons ont fait pour piker la moto a auchan en plein apres midi ...
contente pour toi chticalva ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
juste une 'tite question en passant,
c'était un U SRA? et combien de temps pour le découper? pas rassurant pour nous cette histoire ![]() |
|||
chticalva |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas si il était classé SRA... Il date un peu (1996) mais est validé par les assurances et a fait partie des plus résistants à l'époque...
Et donc, pour les 2 branches à la disqueuse, un peu moins de 10 min - mais je ne suis pas un expert ! Pas très long donc... Le U c'est certainement ce qu'il y a de mieux mais c'est pas le moyen ultime de protection ... mais vous le saviez déjà je pense PS: le moyen ultime d'être sur de ne pas se faire voler sa moto, c'est de ne pas en avoir je pense ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
hinhinnnn.....ça veut dire qu il me faudrait la moitié moins en temps ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je pense qu'un truc bien dissuasif c'est l'alarme sonore en plus de l'antivol.
Sinon, pour péter un bloc disk, une chaine ou un "U", ya un moyen assez simple qui consiste a refroidir suffisament le métal pour le rendre trés cassant (avec de l'azote liquide par exemple). Ensuite un coup de masse et le tour est joué. J'imagine bien les voleurs utiliser un petit camion avec un tel matos inside, faire péter le system antivol, charger la moto et ni vu ni connu se faire la belle, en moins de 3min, avec une hyper sport flambante neuve à bord. Voilà comment je ferai si j'étais un voleur de bécane. Alors Aur&lie penses tu pouvoir mieux faire? ![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
il faut se dire que 10 minutes, c'est long, voir très long !! Dans une discussion c'est dur de s'en rendre compte, mais restez planté a un endroit en observant votre montre durant 10 minutes comme si vous fesier qqchose d'illégal, et bien c'est pas encourageant.
la plupart des mecs chargent les motos avec le U, et pour les chaines si elles ont le malheur de toucher par terre un coup de masse suffit. pour la solution de l'azote tu prend le risque de casser la jante. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |