|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
jerome pote de dark pepe Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jerome76 |
![]() |
|||
Invité |
slt a tous
je m'appelles jerome j'habite la plus pluvieuse des regions de france j'ai nomme la normandie je suis un ami de dark (avant d'etre motard il etait planchiste ce bougre ) mais voila il m'a abandonne je pratique le vtt le funboard et j'adore filmer le stunt voila d'ailleurs je vous invites a regarder cette video de mes potos en pleine action (montage video realise par un pote qui tiens un studio de montage)http://www.stunt76.fr/videos/salmigondis%20teasers%20pack.avi |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut Jerome
![]() Bienvenue ici ! ![]() Petit coup de main pour la vidéo : C'est par ici ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
welcome in MT's world
si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Heu, juste une petite parenthèse :
La vidéo....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enooooooooorme !!! ![]() Pourtant je suis pas fan de stunt mais là, j'dois avouer que je suis plus que séduit ! Tout simplement bravo ![]() |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
![]() Franck |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toiiiiiiiiiiiii
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Salut Jéjé !!!!!!!
![]() Comment que ça va bieng ? Contente de te voir par ici !!! ![]() Comment va notre belle Normandie ?! ![]() A très bientot !! ![]() Biz à Severine et à la petitoune !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvneu ici
![]() |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi ami jerome76
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue au
![]() ![]() ![]() |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Yep
salut mister, c damien qui va etre content de te voir ici, en tout cas bienvenu bisous a toute la petite famille ![]() PS: la suite par MP |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..Welcoume..
mr le pistard ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
salut jerome
bienvenu ,decidement ,je suis pas le seul normand et en plus ,on s'apelle tous jerome la bas ma parole ![]() Tu roules pas en 600 bandit aussi quelquefois ,non? Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
jerome76 |
![]() |
|||
Invité |
merci a tous pour votre accueil
![]() |
|||
|
||||
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
hello
content de te voir inscrit ici ![]() comment ca va la haut , pas trop froid ![]() ![]() quand tu veux pour venir tirer des bords au pays du vent ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |