|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bapteme |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Fin decembre j'ai commande une nouvelle moto en France (sans meme la voir vu que je ne suis pas sur place) Elle a enfin ete livree en Hongrie vendredi, et je suis alle la chercher par la route dimanche. Lundi soir, 24 heures apres avoir touche la moto pour la premiere fois, elle a eu droit a son bapteme a la meuleuse dans le garage. ![]() Une legende, ca s'entretient! Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Mar 30 Sep 2008 14:29, édité 1 fois |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Quel furieux
![]() Elle va subir quoi comme transformations celle-ci ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Incorrectible....
Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
décidement on se refait pas
![]() c'est quoi le machinou rouge au fond??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Loïc, incroyable !! une moto neuve ???
![]() ![]() Whaouhhh !!! félicitations !! Je vous souhaite beaucoup de km heureux !! Passe le bonjour à la miss ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
RV : Il ne s'agit point d'une moto neuve.
Elle est meme rayee de partout a cause de son passe en balades en sous bois. En arrivant a la maison ellle fuyait deja l'huile comme une furieuse sur les tetines du pneu arriere (c'est arrange) Kinou: le machin rouge au fond, c'est une Karpaty Sport. Motocyclette Ukrainienne, trouvee abandonnee dans la rue et que l'on s'est decider a recueillir pour le prodiguer des bons soins. Elle ne roule pas encore mais c'est en bonne voie. Plus de photosici Sky: Non, ces motos ne sont pas dans le salon, mais dans le garage. La principale raison est que le salon n'est pas chauffe (on y est jamais) et un peu moins grand que le garage. Beren: Pas de grosses modifications en vues. C'est une moto achetees en tant qu'utilitaire et voyageuse pour sillonner le pays et les pays environnants. Juste essayer de souder un solide porte bagage avec des jericans d'essence en rab' etc... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Pris en flag de meulage de repose pieds... c'qui faut pas faire pour donner l'illusion qu'on prend de l'angle.
![]() Aïeeeuuhméééé, patapétibilou !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() moi qui allait dire: il raccourcit la chaîne et rapproche la roue, pour faire des wheeling! ![]() 'tain la main n'est pas loin de la meuleuse là, mon chef d'atelier m'aurait engueulé ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yop'la
Bilou, les reposes pieds vont bien! Les traces de prises d'angles audacieuses, on les trouve aux embouts de guidon. Suzukifull : bien vu. En fait, j'ai achete la moto montee avec une demultiplication enduro (genre 14x50) ideale pour grimper aux arbres, mais vraiment juste sur route. Et comme une courone de 45 etait livree avec la moto, je l'ai montee, mais alors la chaine etait trop longue... du coup j'ai du virer 2 maillons. Quand a la position "safe" de mes paluches euh... j'ai la chance de ne pas avoir un chef sur le dos! (et puis y'a une petite protection entre ma paluche et la meule) ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
heu
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vendu!
Le DR-Z400s est vendu. C'est un autre MT qu'il rendra beau. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'aurai dis SR500 en provenance d'Asie ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |