|
Auteur |
Message |
Tom_Tom
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:01 Sujet du message: Feed Back magasin
|
|
Salut à tous,
j'aurai aimé un feedback sur les boutiques de Toulouse et environ. Vu que je viens d'arriver, et que je n'ai plus de brelon, cela va m'aiguiller un peu.
J'aurai voulu avoir vos avis sur le mag' Yam à Blagnac, daffy à gramont et sur moto-import.com.
merci
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:19 Sujet du message:
|
|
yam blagnac est très bien, ils sont sympas; Quand je peux pas aller en andorre, je vais chez Dafy, ils ont une carte fidélité qui te donne droit à des réductions (valable partout en france); moto import . com j'connais pas. y'a aussi Hein Gerick av d'Atlanta, a côté d'echap suzuk. (c'est l'avenue qui passe devant DAfy mais à l'autre bout : sortie l'union de la rocade).
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:40 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Pour moto-import.com, c'est un gars qui semble sérieux, je le connais un peu pour l'avoir croisé une ou deux fois à Toulouse.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Tom_Tom
|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 10:09 Sujet du message:
|
|
schtroumpfette a écrit: | yam blagnac est très bien, ils sont sympas; Quand je peux pas aller en andorre, je vais chez Dafy, ils ont une carte fidélité qui te donne droit à des réductions (valable partout en france); moto import . com j'connais pas. y'a aussi Hein Gerick av d'Atlanta, a côté d'echap suzuk. (c'est l'avenue qui passe devant DAfy mais à l'autre bout : sortie l'union de la rocade). |
franck a écrit: | Pour moto-import.com, c'est un gars qui semble sérieux, je le connais un peu pour l'avoir croisé une ou deux fois à Toulouse. |
merci.
Vu que j'ai 2 motos à commander... je cherche un super bon tarif.
soit : 1 FZ600n + XJR1300
ou 1 bandit 600 + GSX 1400
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 18:53 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Si tu cherche un bon prix sur du Yamaha....
Moi j'ai eu 10% sur mon FJR chez Yam82 à Montauban... demande jean-Michel le boss... jeune et sympa... et seulement à 30 minutes de Toulouse...
Ou bien va chez bernard Doumencq à Saverdun (Suzuki et Honda) très sympa et côté prix, intelligents....
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 19:22 Sujet du message:
|
|
Citation: |
Ou bien va chez bernard Doumencq à Saverdun (Suzuki et Honda) très sympa et côté prix, intelligents....
|
Ouais, Doumenq sont vraiment sympas et très bien question moto.
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 19:39 Sujet du message:
|
|
schtroumpfette a écrit: | Citation: |
|
Ouais, Doumenq sont vraiment sympas et très bien question moto. |
Je confirme !
J'ai "lâché" le concessionnaire Honda de Carcassonne (Planel pour ne pas le citer ) et je suis à ce jour très satisfait de Bernard Doumenq, concessionnaire Honda et Suzuki
|
|
|
|
|
coincoin
|
Posté le: Dim 23 Mai 2004 22:36 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Si tu cherche un bon prix sur du Yamaha....
Moi j'ai eu 10% sur mon FJR chez Yam82 à Montauban... demande jean-Michel le boss... jeune et sympa... et seulement à 30 minutes de Toulouse...
|
100% d'accord. j'y est acheté le vtr en y allant 3 fois. L a premiere j'ai fait baisser le prix de 300 euros. La deuxieme fois j'ai negocié le rachat du cb500 ( le prix que je l'avais achete avec 24000 bornes de plus) . la troisiemme fois j'ai negocié l'antivol gratos. Bilan ca a prix un mois ...... Mais bon. Sinbon il sont tres serieux.
|
|
|
|
|
Tom_Tom
|
Posté le: Lun 24 Mai 2004 11:09 Sujet du message:
|
|
merci pour tout ces avis.
Par contre je suis surpris que personne n'achete de moto chez moto-import vu le tarif du gsx1400 et du bandit... !
|
|
|
|
|
Antho
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2004 10:07 Sujet du message:
|
|
Perso, pour tout ce qui est accessoire, j'aime bien Hein Gerick. La nana, en plus d'être super mimi, est bien sympa. Bon, y'a un autre vendeur mais bizarrement, c'est toujours avec la nana que je discute !!
Sinon, Cardy est pas mal et si tu as la carte, leurs tarifs sont souvent avantageux !
|
|
|
|
|
Tom_Tom
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 14:35 Sujet du message:
|
|
bon, ben on a commandé un bandit 600 chez moto import (enfin c'est en cours).
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 14:59 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
5 150 € (le N)... Ca fait quelle remise par rappoert au prix catalogue de chez Suz' ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Tom_Tom
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 15:23 Sujet du message:
|
|
franck a écrit: | 5 150 € (le N)... Ca fait quelle remise par rappoert au prix catalogue de chez Suz' ? |
prix normal 6000€, promo à nantes 5550€
|
|
|
|
|
MoP
|
Posté le: Lun 14 Juin 2004 15:25 Sujet du message:
|
|
mon patron a acheté un 600 s a 5500 clé en mains
chez Ducos
|
|
|
|
|
drikkus
|
Posté le: Mar 15 Juin 2004 16:02 Sujet du message:
|
|
si vous allez chez ducos, saluez Elise au comptoir access, c une tres bonne amie a moi ( mais mon pseudo elle connait pas alors dites Cédric ! éh voui )
|
|
|
|
|
|
|