Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Feed Back magasin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Tom Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:01 Sujet du message: Feed Back magasin

Invité

Salut à tous,

j'aurai aimé un feedback sur les boutiques de Toulouse et environ. Vu que je viens d'arriver, et que je n'ai plus de brelon, cela va m'aiguiller un peu.

J'aurai voulu avoir vos avis sur le mag' Yam à Blagnac, daffy à gramont et sur moto-import.com.

merci

elephant.gif

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:19 Sujet du message:

Invité

yam blagnac est très bien, ils sont sympas; Quand je peux pas aller en andorre, je vais chez Dafy, ils ont une carte fidélité qui te donne droit à des réductions (valable partout en france); moto import . com j'connais pas. y'a aussi Hein Gerick av d'Atlanta, a côté d'echap suzuk. (c'est l'avenue qui passe devant DAfy mais à l'autre bout : sortie l'union de la rocade).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 9:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Pour moto-import.com, c'est un gars qui semble sérieux, je le connais un peu pour l'avoir croisé une ou deux fois à Toulouse.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Tom_Tom Message Posté le: Mer 19 Mai 2004 10:09 Sujet du message:

Invité

schtroumpfette a écrit:
yam blagnac est très bien, ils sont sympas; Quand je peux pas aller en andorre, je vais chez Dafy, ils ont une carte fidélité qui te donne droit à des réductions (valable partout en france); moto import . com j'connais pas. y'a aussi Hein Gerick av d'Atlanta, a côté d'echap suzuk. (c'est l'avenue qui passe devant DAfy mais à l'autre bout : sortie l'union de la rocade).

franck a écrit:
Pour moto-import.com, c'est un gars qui semble sérieux, je le connais un peu pour l'avoir croisé une ou deux fois à Toulouse.

merci.

Vu que j'ai 2 motos à commander... je cherche un super bon tarif.

soit : 1 FZ600n + XJR1300
ou 1 bandit 600 + GSX 1400

icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 18:53 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Si tu cherche un bon prix sur du Yamaha....

Moi j'ai eu 10% sur mon FJR chez Yam82 à Montauban... demande jean-Michel le boss... jeune et sympa... et seulement à 30 minutes de Toulouse...

Ou bien va chez bernard Doumencq à Saverdun (Suzuki et Honda) très sympa et côté prix, intelligents....

icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

schtroumpfette Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 19:22 Sujet du message:

Invité

Citation:

Ou bien va chez bernard Doumencq à Saverdun (Suzuki et Honda) très sympa et côté prix, intelligents....

Ouais, Doumenq sont vraiment sympas et très bien question moto.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 19:39 Sujet du message:

schtroumpfette a écrit:
Citation:

Ouais, Doumenq sont vraiment sympas et très bien question moto.

Je confirme !
J'ai "lâché" le concessionnaire Honda de Carcassonne (Planel pour ne pas le citer icon_evil.gif ) et je suis à ce jour très satisfait de Bernard Doumenq, concessionnaire Honda et Suzuki icon_wink.gif

Répondre en citant

coincoin Message Posté le: Dim 23 Mai 2004 22:36 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Si tu cherche un bon prix sur du Yamaha....

Moi j'ai eu 10% sur mon FJR chez Yam82 à Montauban... demande jean-Michel le boss... jeune et sympa... et seulement à 30 minutes de Toulouse...

100% d'accord. j'y est acheté le vtr en y allant 3 fois. L a premiere j'ai fait baisser le prix de 300 euros. La deuxieme fois j'ai negocié le rachat du cb500 ( le prix que je l'avais achete avec 24000 bornes de plus) . la troisiemme fois j'ai negocié l'antivol gratos. Bilan ca a prix un mois ...... Mais bon. Sinbon il sont tres serieux.

Répondre en citant

Tom_Tom Message Posté le: Lun 24 Mai 2004 11:09 Sujet du message:

Invité

merci pour tout ces avis.

Par contre je suis surpris que personne n'achete de moto chez moto-import vu le tarif du gsx1400 et du bandit... !

Répondre en citant

Antho Message Posté le: Jeu 27 Mai 2004 10:07 Sujet du message:

Invité

Perso, pour tout ce qui est accessoire, j'aime bien Hein Gerick. La nana, en plus d'être super mimi, est bien sympa. Bon, y'a un autre vendeur mais bizarrement, c'est toujours avec la nana que je discute icon_wink.gif !!
Sinon, Cardy est pas mal et si tu as la carte, leurs tarifs sont souvent avantageux !

Répondre en citant

Tom_Tom Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 14:35 Sujet du message:

Invité

bon, ben on a commandé un bandit 600 chez moto import (enfin c'est en cours).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 14:59 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
5 150 € (le N)... Ca fait quelle remise par rappoert au prix catalogue de chez Suz' ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Tom_Tom Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 15:23 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
5 150 € (le N)... Ca fait quelle remise par rappoert au prix catalogue de chez Suz' ?

prix normal 6000€, promo à nantes 5550€

Répondre en citant

MoP Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 15:25 Sujet du message:

Invité

mon patron a acheté un 600 s a 5500 clé en mains
chez Ducos

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Mar 15 Juin 2004 16:02 Sujet du message:

Invité

si vous allez chez ducos, saluez Elise au comptoir access, c une tres bonne amie a moi icon_wink.gif ( mais mon pseudo elle connait pas alors dites Cédric ! éh voui icon_razz.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: