Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montoyette Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:34 Sujet du message: Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse

Invité

Bonjour à tous les motards!!

Bon je pense que ça vous arrache les yeux de voir que je ne suis pas de Toulouse (Toujours mettre une majuscule à Toulouse car c'est la meilleure ville qu'il soit), je suis donc de Besançon. Un de mes frères vit à Toulouse, et quand je lui ai rendu visite l'année dernière je suis tombée amoureuse de la Ville Rose! Un vrai coup de foudre! Donc j'attends de passer mon bac et si tout va bien je gagne mon coin de paradis pour y faire ma vie et avoir le sourire même les jours de pluie! Et py tant que j'y suis : Allez le stade!!!!!!!!!!!!!!!!!! yo.gif

Alors moi j'ai 18ans depuis peu. Le permis A1 passé à 16ans (je sais pour une fille c'est rare), j'ai donc roulé en cbr 125 pendant un an et demi soit 7700km et j'ai passé mon permis A, je l'ai eu en trois semaines à l'age de 18ans + 14jours costaud.gif
Donc je roule depuis le 7 avril au soir en SV 650 N de 2000, pas les moyens de prendre du neuf et pas la taille (1m51) j'ai déjà bataillé pour trouver une moto qui me plaise et à ma taille! Pour l'instant je suis en phase découverte de ma moto, on fait connaissance elle et moi et on s'aime de plus en plus! Je vis toujours de véritables histoires d'amour avec mes motos!

Il n'y a pas que la moto dans ma vie, il y a aussi la formule 1 que je regarde depuis que je suis toute petite, et le 1er homme de ma vie restera toujours Ayrton Senna!
Il y a aussi le Rugby! Supportrice du Stade Toulousain (biensur) et du Biarritz Olympique en second choix!
Le sport en général, le tennis, le foot, le ski, tout j'aime tout!
Puis il y a ma famille, normal, tata de 6 petits neveux, et bientot un 7e!
Le cinéma, la musique!
Bref j'aime plein de trucs vous voyez!!!

Allez je paye une tournée à tout le monde pour mon arrivée! faites vous plaisir lol trinque.gif

Ah et petite info, je serai à toulouse le 2e week end de mai, je vais voir mon frère...on part dans la nuit du vendredi au samedi avec mes parents et je repars le dimanche! Le retour à besançon va etre plus que difficile! bouhhh grosse déprime en perspective!

Bisoutes à tous et merci de m'avoir lu!

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:42 Sujet du message:

Invité

Waou t'as l'air de péter la forme toi !

Excellent choix de moto, le SV est depuis longtemps, et restera encore longtemps, la MMI (Meilleure Moto Imaginable), et je suis farpaitement objectif !!

Bon courage pour ton bac et au plaisir de te voir bientôt habiter la PPVDMUQDT (Plus Belle Ville du Monde de l'Univers Qui Déchire Tout).

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:42 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à toi ! dis-donc une passionnée de moto avec son permis et sa moto à cet âge là ! ça doit etre super rare !

Au plaisir de se rencontrer icon_wink.gif

Franck

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:50 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:55 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

excellent ça ! je connais ton calvaire ayant vécu qq temps près de Besançon...
Si tu viens ici tu pourras mettre au placard les snows boots, les polaires et autre effets grands froids !!! icon_lol.gif
bien à bientôt sur la ville rose, et gardes cette pêche !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 11:55 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Ca c'est de la présentation,Waouh icon_razz.gif
Bienvenue sur le site et prochainement dans la région.
A l'inverse de Beren je dirai qu'il n'y a que le SV qui choque un peu. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Le Marsouin Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:04 Sujet du message:

Invité

Bon choix pour la SV. Tout en étant une bonne moto, tu ne va pas trop y perdre à la revente vu son age, et elle te permettra de faire tes armes sur une moyenne cylindrée.
Celui qui se demande s'il doit acheter un Z neuf mais bridé, devrait discuter avec toi de ton choix excellent.

Pour ce qui est de Besançon: c'est beau, humide, ....mais beau.
V&@+.

Dernière édition par Le Marsouin le Mer 19 Avr 2006 19:03, édité 1 fois

Répondre en citant

Montoyette Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:13 Sujet du message:

Invité

il faut il faut avoir la pêche! costaud.gif et encore vous n'avez rien vu icon_lol.gif
C'est vrai que c'est plutot rare une fille qui a commencé la moto a 16ans et a poursuivi dès ses 18ans acquis! J'ai mit trois semaines pour passer mon gros cube! Et que ce soit le A1 ou le A j'ai tout eu du premier coup à chaque fois!
Le marsouin je suis d'accord avec toi! parfois j'ai des gens qui ont plus de 20ans et qui me parlent de leur futur choix en moto! Quand j'entends : gsr600, z750 et même parfois 600cbr j'hallucine! Et en plus ils ne sont pas bridés! Donc généralement je leur sors un truc du genre "oublies pas de demander la jolie boite en sapin à ton concessionnaire il te fera sans doute un prix" icon_lol.gif
Et puis quand ce sont des personnes en âge d'etre bridée je trouve ça ridicule de prendre une cbr par exemple car la moto doit carrément être étouffée à être bridée en 34cv! ça leur apportera rien! Enfin moi choix s'est portée sur la sv car elle me plaisait et car c'est une des rares moto qui était à ma taille! J'avais la possibilité de la gs500 mais j'avais peur de faire trop vite le tour de cette machine et comme j'ai pas les moyens de changer de moto j'ai préféré voir sur plus longtemps donc la sv 650 bridée à 34cv biensur!
Quant à besançon, oui la région est belle! J'ai prit de belles photos hier, mais bon entre Toulouse et besançon mon choix est vite fait! A Toulouse la moto c'est quasiment toute l'année et py c'est tellement chouette comme ville! J'ai des fourmis dans le ventre quand j'y suis tellement je suis bien!
Je posterai bientot une photo de moi et ma sv! qui sait peut-être que j'en croiserai un ou deux d'entre vous durant mon passage à toulouse au mois de mai! gaz.png

Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:41 Sujet du message:

Invité

bienvenue!
heureusement pour toi,tous les menbres ne viennent pas aux apéros icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cleo Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:46 Sujet du message:

uniform addicted oukisonlépompié

eh ben c est quoi que tu prends le matin???
Bienvenue dans le petit monde merveilleux des MT's

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 12:50 Sujet du message:

Invité

Salut Mlle la Doubiste !

Il est clair qu'il va te falloir rejoindre la région au plus vite car en aimant le rugby, la ville rose et la moto tu y seras effectivement comme au paradis.

En plus ya la saucisse de toulouse pour remplacer celle de morteau et les pyrénées pour remplacer les vosges et le jura.

Alors à trés bientot Mlle yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:03 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Beren a écrit:

Excellent choix de moto, le SV est depuis longtemps, et restera encore longtemps, la MMI (Meilleure Moto Imaginable), et je suis farpaitement objectif !!

Bon courage pour ton bac et au plaisir de te voir bientôt habiter la PPVDMUQDT (Plus Belle Ville du Monde de l'Univers Qui Déchire Tout).

hmmm au pire de repeter ce que tu dis olivier, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la SV
Bienvenue dans tous les cas miss meusieur.gif
et que la chepê soit avec toi costaud.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:03 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut,
bienvenue ici, et chouette présentation icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:08 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour miss meusieur.gif

Continue comme ça cool.gif !!!
Vive les jeunes dynamiques yeah.gif
bye_bye.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 13:11 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bienvenue et ...................au plaisir de te lire icon_wink.gif

lycéenne pour être redactrice ?

içi on est avare sur l'ecriture mais pas sur la poignée yo.gif qu'elle serve à aller vite ou loin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: