|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle --> une amoureuse de Toulouse Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous les motards!!
Bon je pense que ça vous arrache les yeux de voir que je ne suis pas de Toulouse (Toujours mettre une majuscule à Toulouse car c'est la meilleure ville qu'il soit), je suis donc de Besançon. Un de mes frères vit à Toulouse, et quand je lui ai rendu visite l'année dernière je suis tombée amoureuse de la Ville Rose! Un vrai coup de foudre! Donc j'attends de passer mon bac et si tout va bien je gagne mon coin de paradis pour y faire ma vie et avoir le sourire même les jours de pluie! Et py tant que j'y suis : Allez le stade!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Alors moi j'ai 18ans depuis peu. Le permis A1 passé à 16ans (je sais pour une fille c'est rare), j'ai donc roulé en cbr 125 pendant un an et demi soit 7700km et j'ai passé mon permis A, je l'ai eu en trois semaines à l'age de 18ans + 14jours ![]() Donc je roule depuis le 7 avril au soir en SV 650 N de 2000, pas les moyens de prendre du neuf et pas la taille (1m51) j'ai déjà bataillé pour trouver une moto qui me plaise et à ma taille! Pour l'instant je suis en phase découverte de ma moto, on fait connaissance elle et moi et on s'aime de plus en plus! Je vis toujours de véritables histoires d'amour avec mes motos! Il n'y a pas que la moto dans ma vie, il y a aussi la formule 1 que je regarde depuis que je suis toute petite, et le 1er homme de ma vie restera toujours Ayrton Senna! Il y a aussi le Rugby! Supportrice du Stade Toulousain (biensur) et du Biarritz Olympique en second choix! Le sport en général, le tennis, le foot, le ski, tout j'aime tout! Puis il y a ma famille, normal, tata de 6 petits neveux, et bientot un 7e! Le cinéma, la musique! Bref j'aime plein de trucs vous voyez!!! Allez je paye une tournée à tout le monde pour mon arrivée! faites vous plaisir lol ![]() Ah et petite info, je serai à toulouse le 2e week end de mai, je vais voir mon frère...on part dans la nuit du vendredi au samedi avec mes parents et je repars le dimanche! Le retour à besançon va etre plus que difficile! bouhhh grosse déprime en perspective! Bisoutes à tous et merci de m'avoir lu! |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Waou t'as l'air de péter la forme toi !
Excellent choix de moto, le SV est depuis longtemps, et restera encore longtemps, la MMI (Meilleure Moto Imaginable), et je suis farpaitement objectif !! Bon courage pour ton bac et au plaisir de te voir bientôt habiter la PPVDMUQDT (Plus Belle Ville du Monde de l'Univers Qui Déchire Tout). |
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi ! dis-donc une passionnée de moto avec son permis et sa moto à cet âge là ! ça doit etre super rare !
Au plaisir de se rencontrer ![]() Franck |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
excellent ça ! je connais ton calvaire ayant vécu qq temps près de Besançon...
Si tu viens ici tu pourras mettre au placard les snows boots, les polaires et autre effets grands froids !!! ![]() bien à bientôt sur la ville rose, et gardes cette pêche ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Le Marsouin |
![]() |
|||
Invité |
Bon choix pour la SV. Tout en étant une bonne moto, tu ne va pas trop y perdre à la revente vu son age, et elle te permettra de faire tes armes sur une moyenne cylindrée.
Celui qui se demande s'il doit acheter un Z neuf mais bridé, devrait discuter avec toi de ton choix excellent. Pour ce qui est de Besançon: c'est beau, humide, ....mais beau. V&@+. Dernière édition par Le Marsouin le Mer 19 Avr 2006 19:03, édité 1 fois |
|||
|
||||
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
il faut il faut avoir la pêche!
![]() ![]() C'est vrai que c'est plutot rare une fille qui a commencé la moto a 16ans et a poursuivi dès ses 18ans acquis! J'ai mit trois semaines pour passer mon gros cube! Et que ce soit le A1 ou le A j'ai tout eu du premier coup à chaque fois! Le marsouin je suis d'accord avec toi! parfois j'ai des gens qui ont plus de 20ans et qui me parlent de leur futur choix en moto! Quand j'entends : gsr600, z750 et même parfois 600cbr j'hallucine! Et en plus ils ne sont pas bridés! Donc généralement je leur sors un truc du genre "oublies pas de demander la jolie boite en sapin à ton concessionnaire il te fera sans doute un prix" ![]() Et puis quand ce sont des personnes en âge d'etre bridée je trouve ça ridicule de prendre une cbr par exemple car la moto doit carrément être étouffée à être bridée en 34cv! ça leur apportera rien! Enfin moi choix s'est portée sur la sv car elle me plaisait et car c'est une des rares moto qui était à ma taille! J'avais la possibilité de la gs500 mais j'avais peur de faire trop vite le tour de cette machine et comme j'ai pas les moyens de changer de moto j'ai préféré voir sur plus longtemps donc la sv 650 bridée à 34cv biensur! Quant à besançon, oui la région est belle! J'ai prit de belles photos hier, mais bon entre Toulouse et besançon mon choix est vite fait! A Toulouse la moto c'est quasiment toute l'année et py c'est tellement chouette comme ville! J'ai des fourmis dans le ventre quand j'y suis tellement je suis bien! Je posterai bientot une photo de moi et ma sv! qui sait peut-être que j'en croiserai un ou deux d'entre vous durant mon passage à toulouse au mois de mai! ![]() |
|||
|
||||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue!
heureusement pour toi,tous les menbres ne viennent pas aux apéros ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
eh ben c est quoi que tu prends le matin???
Bienvenue dans le petit monde merveilleux des MT's |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Salut Mlle la Doubiste !
Il est clair qu'il va te falloir rejoindre la région au plus vite car en aimant le rugby, la ville rose et la moto tu y seras effectivement comme au paradis. En plus ya la saucisse de toulouse pour remplacer celle de morteau et les pyrénées pour remplacer les vosges et le jura. Alors à trés bientot Mlle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
hmmm au pire de repeter ce que tu dis olivier, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la SV Bienvenue dans tous les cas miss ![]() et que la chepê soit avec toi ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenue ici, et chouette présentation ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour miss
![]() Continue comme ça ![]() Vive les jeunes dynamiques ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue et ...................au plaisir de te lire
![]() lycéenne pour être redactrice ? içi on est avare sur l'ecriture mais pas sur la poignée ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |