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COCONUTS
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Posté le: Jeu 30 Déc 2004 14:10 Sujet du message: Probleme d'allumage sur Comet 650
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J'ai seulement 4300 km au compteur de ma hyosung que j'ai déjà un gros souçi :
Dés que le moteur arrive à température , il n'y a d'allumage que sur un seul cylindre ... j'ai constaté le même problème quand il fait trés froid ou quand il pleut .
Le matin je part au taf , 2 km plus loin , j'ai un mono sous la selle .
Cela ne le fait que sur le cylindre arrière , j'ai démonté plusieurs fois les antiparasite , je les ai même échangés mais rien .
D'ou pensez vous que cela peut provenir ?
Là elle est au garage en garantie mais auriez vous une idée ? Le mécano du concessionnaire m'a dit que ce la venait surement du bridage 34cv mais je ne vois pas pourquoi l'alimentation couperai l'allumage de mon cylindre une fois qu'il est chaud .
( PS : les bougies viennent d'êtres changées )
Merci
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Ben
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Posté le: Jeu 30 Déc 2004 14:48 Sujet du message:
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Et bien, je ne connais absolument pas cette becane. Si ce n'est pas une injection, je dirais givrage de carbu. Si c'est une injection je dirais qu'un cylindre chauffe plus que l'autre, mais bon... de là a l'empecher de tourner il faut une grosse difference !
La temparature et l'allumage a priori c'est pas vraiment lié. Pour t'en convaincre, tu prend la bobine, l'anti parasite et la bougie et tu les echange.
Quand tu la laisse tourner au ralenti un moment, le deuxieme cylindre revient?
Je connais pas non plus le bridage 34 cv.. C'est uniquement sur l'alumage?
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DARK PEPE
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Posté le: Jeu 30 Déc 2004 15:40 Sujet du message:
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moteur de sv dessus première génération, donc le pb des premières versions de sv je pense, c'est a voir ...
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suzuki.full
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Posté le: Jeu 30 Déc 2004 15:57 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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c'est un moteur de SV là-dessus?
COCONUTS, essaie de voir si c'est le cylindre avant qui ne fonctionne pas, si c'est le cas, ça vient de l'humidité ou des projections d'eau en cas de pluie (il existe des kits bavette plus longue).
Si c'est le cyindre arrière, c'est peut-être ton fil de bobine qui est mal emboîté, car celle-ci est mal positionnée sur la moto (et ça se déboite souvent lorsqu'on replace la boîte à air).
Elle est en 34cv? dans mon stock de pièces, j'ai le kit qui va bien pour la remettre en version stock-origine
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jefmergen
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Posté le: Mar 04 Jan 2005 15:30 Sujet du message:
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Bonjour, je ne connais pas ce moteur, toutefois gardes bien les dates et les prises en charges du garagiste, très utiles quand il n'y aura plus de garanties...
bonne année2005 jef64
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zizi
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Posté le: Mar 04 Jan 2005 17:09 Sujet du message:
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Gérontologue section gériatrie
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
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Pour faire simple je dirai si les bougies viennent d'être changées peut-être que la bougie arrière est, malgrée qu'elle soit neuve, deffectueuse.
Phénomène déjà rencontré pas le passé, mieux connu par une bougie qui "perle" quand elle chauffe trop elle arrête de fonctionner, il faut alors attendre que ça refroidisse donc jamais de problème à froid.
Essaye seuleument d'inverser les bougies et tu verras bien.
Voili voilouDoktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
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COCONUTS
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Posté le: Mer 05 Jan 2005 14:38 Sujet du message:
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C'est bien le cylindre arrière qui ne fonctionne plus quand elle arrive en température .
Je n'éxplique pas comment ni à quoi cela est due mais je tilt sur l'histoire du givrage des carbus .
En tous cas ca me casse bien les couilles , en plus ils m'ont prêté une Beta Jonhatan 350cc , je vous laisse voir ce que c'est sur le net , il ne vous restera plus qu'a imaginer le motard sportif typique que je suis avec un blousin Ducati jaune et un casque Joe Bar Team ...
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chris64
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Posté le: Mer 05 Jan 2005 17:29 Sujet du message:
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COCONUTS
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Posté le: Jeu 06 Jan 2005 14:24 Sujet du message:
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VOAAALA !!!!
Il ne vous reste plus qu'a vous tordre de rire
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Beren
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Posté le: Jeu 06 Jan 2005 17:40 Sujet du message:
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Bah foutez-vous de ma gueule alors, parce que je la trouve pas si moche... Avec un moteur un tout petit peu plus gros ça ressemblerait même à quelque chose !
Bon après c'est sûr que ça respire pas la grosse attaque et l'arsouille
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Tortue Géniale
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Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:25 Sujet du message:
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Beren a écrit: | ... Avec un moteur un tout petit peu plus gros ça ressemblerait même à quelque chose !
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celle la peut-être?
vous voyez pas qu'il nous pourrisse tous?
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Beren
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Posté le: Ven 07 Jan 2005 15:05 Sujet du message:
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AH je me disais aussi que ça me rappelait quelque chose
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COCONUTS
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Posté le: Lun 10 Jan 2005 13:48 Sujet du message:
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Ca y est j'ai appellé le concess , c'est le boitier éléctronique qui a griller il faut dire que je l'ai pas mal nettoyé depuis et je roule par tout temps
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nono
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Posté le: Mar 11 Jan 2005 21:11 Sujet du message:
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DARK PEPE a écrit: | moteur de sv dessus première génération, donc le pb des premières versions de sv je pense, c'est a voir ... |
Je tiens à rectifier ceci.
Ce que tu dis là est archi faux!
Le moteur de la SV n'est monté que sur le SV et la cagiva RAPTOR, c tout.
La hyosung est une pure et pale copie de la SV. Elle copie tout, certes, mais n'a rien en commun.
voilou!
bye
nono
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md748
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Posté le: Dim 30 Jan 2005 19:47 Sujet du message:
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nono a raison, hyosung construit ses propres moteurs.
Mettez une comet 650 et une sv 650 cote à cote, et vous verez que même s'il y a de grosses similitudes, ces moteurs ont une conception différente.
Par contre, je ne savais pas qu'il existait un kit 34cv pour la comet 650, renseigne toi si le kit est homologué.
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