|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pau le 6et 7 mai |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
journée piste pau avec un suisse les 6 et 7 mai, environ 100 roros, y a pas grand monde
![]() Dernière édition par geor09 le Mar 02 Mai 2006 17:07, édité 1 fois |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je comprends pas, les 6 et mai c'est aussi des journées de roulage libre a Pau.
Ton suisse, il loue la piste en semi-exclusivité, et puis 100 € c'est pour 1 ou 2 jours ? |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Normal, c'est du "Georges" ... |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
non non, j'ai bien 6 et 7 comme date, il a pas beaucoup de monde pour le moment, je pense trois groupes de 15/20 max, et le prix c'est à la base 110 / jour
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
ben les 6 et 7 mai faut aller encourager notre ami Matthieu a Nogaro c pour ca k'il n'y a pas bcp de monde lol
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Kresk |
![]() |
|||
Invité |
Le prix est de 150€ pour les 2 jours et 80€ la journée. J'ai revu les prix à la baisse car ils étaient effectivement trop haut. Je m'en suis rendu compte en lisant les pages agenda du motojournal en avril. Cependant lorsque j'ai réservé le circuit définitivement, soit en janvier, je n'avais pas vraiment de base pour établir un prix. Je me suis donc basé sur Lédenon et Alès, qui oscillent entre 100 et 120€ la journée...
Actuellement je n'ai que 7 (et oui, vous avez bien lu sept !) pilotes inscrits et quelques intéressés... Donc on sera entre 10 et 30 si tout va pour le mieux (ou le moins mauvais, c'est selon...) La raison pour laquelle j'ai demandé au circuit d'avoir une semi location ou lieu d'une location en exclusivité (prévue initialement)... et ainsi éviter de perdre trop de mes 10600€ pour les 2 jours... Alors calculez vous-même combien de pilotes à 150€ il faut rien que pour couvrir les frais de la piste! Et jugez par vous-même si l'opération est rentable pour moi... A moi le roulage risque de me coûter cher... ![]() A ce week-end peut-être ![]() Michel Kroug Kresk racing www.kresk.ch |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |