Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pau le 6et 7 mai

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 11:05 Sujet du message: pau le 6et 7 mai

Invité

journée piste pau avec un suisse les 6 et 7 mai, environ 100 roros, y a pas grand monde icon_lol.gif kiki vient, son site www.kresk.ch

Dernière édition par geor09 le Mar 02 Mai 2006 17:07, édité 1 fois

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 11:30 Sujet du message:

Invité

Je comprends pas, les 6 et mai c'est aussi des journées de roulage libre a Pau.
Ton suisse, il loue la piste en semi-exclusivité, et puis 100 € c'est pour 1 ou 2 jours ?

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 12:08 Sujet du message:

Invité

jérôme a écrit:
Je comprends pas

Normal, c'est du "Georges" ...

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 13:45 Sujet du message:

Invité

non non, j'ai bien 6 et 7 comme date, il a pas beaucoup de monde pour le moment, je pense trois groupes de 15/20 max, et le prix c'est à la base 110 / jour icon_twisted.gif mais on peut pt'etre négocié icon_wink.gif donc je pense que la journée du 6 risque de sauter ou lui il reporte tout sur le dimanche!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 19:50 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

ben les 6 et 7 mai faut aller encourager notre ami Matthieu a Nogaro c pour ca k'il n'y a pas bcp de monde lol
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Kresk Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 1:11 Sujet du message:

Invité

Le prix est de 150€ pour les 2 jours et 80€ la journée. J'ai revu les prix à la baisse car ils étaient effectivement trop haut. Je m'en suis rendu compte en lisant les pages agenda du motojournal en avril. Cependant lorsque j'ai réservé le circuit définitivement, soit en janvier, je n'avais pas vraiment de base pour établir un prix. Je me suis donc basé sur Lédenon et Alès, qui oscillent entre 100 et 120€ la journée...

Actuellement je n'ai que 7 (et oui, vous avez bien lu sept !) pilotes inscrits et quelques intéressés... Donc on sera entre 10 et 30 si tout va pour le mieux (ou le moins mauvais, c'est selon...) La raison pour laquelle j'ai demandé au circuit d'avoir une semi location ou lieu d'une location en exclusivité (prévue initialement)... et ainsi éviter de perdre trop de mes 10600€ pour les 2 jours... Alors calculez vous-même combien de pilotes à 150€ il faut rien que pour couvrir les frais de la piste! Et jugez par vous-même si l'opération est rentable pour moi... A moi le roulage risque de me coûter cher... icon_evil.gif

A ce week-end peut-être icon_wink.gif
Michel Kroug
Kresk racing
www.kresk.ch

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: