|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande alarme non SRA Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Vu le nombre de vol par les temps qui court, je me suis dit que monter une alarme sur ma brelle ne serait pas du luxe.
Pour se faire, j'ai papillonné sur le net à la recherche de la perle rare et voila l'exemple d'une alarme à pas chere qui de plus a l'air assez complete. http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=26_23&products_id=49&osCsid=405efa0617d66c2d782c91aff550dcc9 L'idée serait de faire une commande groupée, donc si vous êtes interessés, contactez moi. Voilà, ya plus ka ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Juste comme ça à voir la tête de la télécommande. J'ai la vague impression qu'elle fera comme l'alarme qui traine actuellement dans un de mes sacs...
Se déclancher toute seule dans la poche... ...si c'est chiant qu'elle se mettent à sonner, imaginez un peu avec l'option bike-jacking! Ceci est un exemple de signature |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
SP!KE: lis bien tout en entier....
-BLOQUAGE du clavier de la télécommande. Appuyez sur deux touches simultanément va bloquer les touches de la télécommande à la façon dont on bloque un clavier de gsm. Ceci afin de ne pas enclencher/dés enclencher l'alarme involontairement! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ben si il écrivent ca tout en bas...
[mode je cherche la petite bête ON] Mon téléphone s'est déjà débloqué tout seul pour appeler quelqu'un alors que je roulais ![]() [mode OFF] Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
change de téléphone ![]() bref ça peut aussi m'interesser, faut voir si y'en a des autres qui veulent aussi. |
|||
Dimasebaur |
![]() |
|||
Invité |
Salut Benj'
J'ai une alarme de ce type sur la Tomcat. Elle marche bien, la seule différence c les télécommandes qui sont pas LCD. Autre soucis, j'ai du désactiver la coupure moteur car elle s'enclenchait en roulant (Dû à un relais défectueux). Faut dire que je l'ai pas payée cher (<50€). Il faut simplement que je remplace le relais. Le démarrage à distance marche bien aussi mais c du gadget. Il existe pas mal d'alarmes sur le marché de ce type et vachement moins cher que chez technoglobe par exemple. Faut chercher, c tout ( et toi t'as trouvé) A+ |
|||
|
||||
Le Benj' |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, et ben pour l'instant entre les alarmes à + de 300 roros et celles à environ 80 roros, je crois que je vais faire au moins cher et pi j'ai pas d'obligation de l'assurance ...
La finition de celle à 80E est peut être un peu plus chip mais elle a l'air de marcher aussi bien (critiques plutôt positives glanées de ci de là sur le net) et pour ne déplaire, possede les mêmes fonctions. Donc mon coeur balancerait pour la Aolin 630. Ki n'en veux? ![]() Le Benj' |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
+1
![]() Dernière édition par Angel le Jeu 04 Mai 2006 20:16, édité 1 fois |
|||
Le Benj' |
![]() |
|||
Invité |
Angel, si tu veux lancer la BDD en attendant que j'ai mes acces à nouveau ...
et py faire les liens entres les postes, la BDD et tout le toutim, vu ta grande maitrise de la chose !!! @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
Petit
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'va dabord faire mes compte ce WE et j'espere...................
par contre faut peut etre pas trop chercher dans le moins cher histoire de rester dans un bon rapport qualité/prix. ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ben concernant le rapport qualité prix c'est pas compliqué.
1er soluce alarme SRA prix mini 300E 2eme soluce alarme non SRA mais ayant pas mal d'options sympas et des critiques pas mauvaises prix entre 40 et 100E. L'Aolin est bien placée question rapport qualité/prix. Pour ma part, le choix est fait et je la commande prochainement. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On se tient au jus
![]() Pour ceux qui hésitent pas encore : Lancez-vous !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Par contre, perso, je pense la prendre début juin
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |