|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée club du 28 mai Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut les pistards, je vais suivre l'information:
Dimanche 14 mai, ACOM Organisation et ROAD MASTERS organisent un roulage. 90 euros la journée, plusieurs séries de 30 minutes, repas inclus. c'est par là edit: n'oubliez pas de vous inscrire pour la journée club du 28 mai! début des inscriptions demain, le 13 mai ![]() www.circuit-nogaro.com Dernière édition par suzuki.full le Ven 12 Mai 2006 20:06, édité 1 fois |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
dommage ,je suis a leucate pour faire du kitesurf se week end la , rendez vous pour moi le 20 et 21 a pau attention je suis chaud ca va souder
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
journée club le 28 mai à Nogaro, début des inscriptions dès demain
![]() |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas si je vais venir : je vais le 20 à Pau et je suis inscrit pour la journée AMS du 3 Juin à NOGARO.
En plus, c'est pas pour faire le difficile, mais 1h20 de roulage sur une journée ça fait vraiment pas beaucoup (ok, ok, c'est que 5 euros, question rapport coût / durée c'est imbatable). PS pour David : t'as vraiment décidé d'être désagréable avec tes signatures : d'abord les twins et maintenant le jogging ... la prochaine elle va tourner autour des mecs qu'ont pas de cheveux ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
poussin
![]() pourquoi, tu te sens visé à chaque fois? ![]() |
|||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Par ce que j'ai un twin, je fait régulièrement du jogging et que je sens que la prochaine signature va être du style : "1.28 à Pau, 1.42 à Nogaro : ça décoiffe"
|
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Suis inscrit ayé !!
![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
ki ka u la confirm
![]() |
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Confirmation reçue par mail à l'instant !
![]() ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
T'aurais du te mettre en 4 Francky, demande à changer, tu vas tres vite arriver dans des temps super bon ... pis nous on est en 4 et avec tes 1'30 à Pau tu devrais pas etre à la traine ... 'fin moi je dis ça .... je dis rien ...
![]() J'attend ma confirmation et pneus neufs pour moi ![]() |
|||
|
||||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
En 3 cette fois encore ! objectif 45 voir 44 ! si j'y arrive je passe en 4
![]() |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
confirmation reçue ce jour
|
|||
|
||||
Fab |
![]() |
|||
Invité |
merci David pour la piquûre de rappel
![]() confirmation reçue j'espère être retapé d'ici là ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |