|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La vidéo du jour Aller à la page 1, 2, 3 ... 151, 152, 153 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Voici une petite vidéo embarquée de notre balade newbie du 1er mai
![]() je pense que l'on pourra l'a qualifier de dynamique, voir même de dynamite ... nan ? EDIT: Le Benj' fait de l'humour, cette video (italienne) n'a pas été prise pendant une balade MT. -- Franck.[/b] |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
V'la la bande de grands malades mais c'est du grand, grand pilotage !!!
http://www.u.tv/nw200/asx/liveaction-x_2.asx |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
une petite derniere pour aujourd'hui !!!
http://pilou.z750.free.fr/POWWWA/teampaca/pacavideo/LEDENON%203%20WMV.wmv |
|||
|
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Bricolatation, tripatouillage mécanico-réanimatoire : Hte qualité plus léger Maintenant, j'ai plus de temps libre ... ![]() ![]() ![]() Bises. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Suzuki.full , On t'a reconnu
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Piquée sur le Repaire, une vidéo très sympa:
Super R-One Enjoy ![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est de la pub... ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
J'ai rippé une scène de course poursuite en moto dans "Godzilla Final Wars":
pour les fans d'action, c'est ici ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Regardes le ouf
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez, prenez 5 minutes pour matter cette vidéo:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1790605064725803693&q=ledenon il s'agit d'une arsouille entre 2 anglais, sur le fameux circuit de Lédenon. J'ai chronométré, ça roule en 1'32 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() tiens, si tu préfères t'arsouiller sur route ouverte |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est la guerre ??
![]() Bon alors lorsque nous nous serons rencontrés en chair et en osses, tu remarqueras que je ne tiens pas dans ce tourniquet de lopette.... De plus, les blondasses sont 2. J'exige donc, pour tenter l'expérience, d'être associé à Fly (t'inquiète pas, Fred, le temps qu'il trouve un tourniquet qui résiste à nos 450 livres de muscles et de beauté virile, on va avoir la paix un bout de temps). Et une fois qu'on sera coincés là-dedans, Fred et moi, il faudra au minimum 3 ou 4 Hayabouza foule-power pour faire bouger le machin... Et pour finir, en admettant que l'on arrive à satisfaire les conditions ci-dessus, au moment de l'éjection, la satellisation de Fred et de votre serviteur aurait pour conséquences la destruction de toute forme de vie à 6.450 mètres à la ronde, la modification des horaires des marées, le détournement du cours de la Garonne via Argenteuil et Sébastopol, le basculement de la terre sur son axe (avec début d'une nouvelle ère glaciaire),... Bon, ben gamin, t'as du boulot... Bîzzz toutefois, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Après la ptite video de "Godzilla Final Wars", voici une ptite scène similaire tirée de "Kamen Rider - The First"
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 151, 152, 153 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |