|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Salut,
étant nouveau sur le site, je recherche une passagere pour m'accompagné lors de sortie moto...ou lorsque je vais à candie. Je recherche aussi a me faire des amis motard(e)s ds la région de touluse... Pour infos j'ai 23 ans et une kawa er5 jaune...Je vais trés souvent le vendredi soir au circuit candie. Merci de me répondre sur kawaer5@hotmail.fr A bientôt sur les routes....V ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Tu t'es pas trompé ? Fallait poster dans "Petites Annonces" ![]() M'enfin, profites-en... Tu as 23 ans, tu as combien de kilomètres ? Quand t'es-tu vidangé la dernière fois ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
dsl c la jeunesse...lol
Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ne t'en fais pas, je te taquine
![]() Ca fait juste "bizarre" de voir ce genre de post / annonce sur le forum ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Salut!
Je suis anciens sur le site, je ne cherche pas de passagère, et si tu veux aller à candie à l'arrache balance plutôt un post avec une date, une heure et un lieu de rendez-vous tout en indiquant que tu peux embarquer quelqu'un. Tu peux aussi demander à te faire contacter par MP Sinon il y a ça ça ou encore ça Ceci est un exemple de signature |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Ben au moins il a la franchise de le dire
![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis, il s'est embarqué dans un pari à la Joe Bar Team, genre "c'est un piège à gonzesses ma bécane", et vendredi il devra assumer devant ses potes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Spike encore une j'suis ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha ces d'jeun's.... commence déjà par passé par https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=12 Viens faire connaissance avec nous lors d'un apero ou d'une sortie ce sera un bon début ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Quelqu'un peu lui prêter un harley ou une grosse sportive... Sinon il va devoir faire comme dans la bédé ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ben quoi, c'est normal qu'il poste ici, s'il cherche une nana qui aime la moto!
c'est aussi normal qu'il préfère une copine comme SDS qu'un mec, parce que "cherche mec comme passager balade cool" ça va pas le faire! ![]() Sinon je te connais une brésilienne qui s'appelait Roger. ![]() Tiens-moi au courant sur le résultat de ta méthode! j'aime bien les potins moi! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Ouiii moi ça m'interresse, je me nome Véronique je suis caissière à mamouth, maiiis je compte pas faire ça toute ma vie....je voudrais devenir une vrai SDS et derriere toi si possible. je suis blonde à forte poitrine mais pour me meriter tu devra me trouver...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Tiens voilà ma brésilienne qui se manifeste ![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Vi kawanight, passe par la case départ, à savoir "les presentations" et dis nous comment tu la veux ta passagère, ya des motivées ici, tu risque de trouver ta perle
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |