Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:28 Sujet du message: RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL

Du choux vert siouplé

Salut,
étant nouveau sur le site, je recherche une passagere pour m'accompagné lors de sortie moto...ou lorsque je vais à candie.
Je recherche aussi a me faire des amis motard(e)s ds la région de touluse...
Pour infos j'ai 23 ans et une kawa er5 jaune...Je vais trés souvent le vendredi soir au circuit candie.
Merci de me répondre sur kawaer5@hotmail.fr

A bientôt sur les routes....V gaz.png
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:46 Sujet du message: Re: RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL

kawanight a écrit:
Salut,
étant nouveau sur le site, je recherche une passagere pour m'accompagné lors de sortie moto...ou lorsque je vais à candie.
Pour infos j'ai 23 ans

icon_mrgreen.gif
Tu t'es pas trompé ? Fallait poster dans "Petites Annonces" icon_wink.gif
M'enfin, profites-en... Tu as 23 ans, tu as combien de kilomètres ? Quand t'es-tu vidangé la dernière fois ? icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:48 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

dsl c la jeunesse...lol
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:52 Sujet du message:

Ne t'en fais pas, je te taquine icon_wink.gif .
Ca fait juste "bizarre" de voir ce genre de post / annonce sur le forum icon_biggrin.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:56 Sujet du message:

Salut!

Je suis anciens sur le site, je ne cherche pas de passagère, et si tu veux aller à candie à l'arrache balance plutôt un post avec une date, une heure et un lieu de rendez-vous tout en indiquant que tu peux embarquer quelqu'un.

Tu peux aussi demander à te faire contacter par MP

Sinon il y a ça ça ou encore ça
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 17:57 Sujet du message:

Invité

Ben au moins il a la franchise de le dire icon_biggrin.gif D'autres se sont sans doute inscrits pour la même raison sans l'avouer icon_wink.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 18:43 Sujet du message:

Invité

Moi je dis, il s'est embarqué dans un pari à la Joe Bar Team, genre "c'est un piège à gonzesses ma bécane", et vendredi il devra assumer devant ses potes icon_lol.gif Allez mesdemoiselles, un geste charitable !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 18:50 Sujet du message:

icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 18:57 Sujet du message:

plouf ...

SP!KE a écrit:
Salut!

Je suis anciens sur le site, je ne cherche pas de passagère, et si tu veux aller à candie à l'arrache balance plutôt un post avec une date, une heure et un lieu de rendez-vous tout en indiquant que tu peux embarquer quelqu'un.

Tu peux aussi demander à te faire contacter par MP

Sinon il y a ça ça ou encore ça

Spike encore une j'suis icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:02 Sujet du message: Re: RECHERCHE PASSAGERE POUR BALLADE COOL

plouf ...

kawanight a écrit:
Salut,
Pour infos j'ai 23 ans et une kawa er5 jaune...Je vais trés souvent le vendredi soir au circuit candie.
Merci de me répondre sur kawaer5@hotmail.fr

A bientôt sur les routes....V gaz.png

Ha ces d'jeun's.... commence déjà par passé par https://www.motards-toulousains.com/forum/viewforum.php?f=12

Viens faire connaissance avec nous lors d'un apero ou d'une sortie ce sera un bon début icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:08 Sujet du message:

Beren a écrit:
Moi je dis, il s'est embarqué dans un pari à la Joe Bar Team, genre "c'est un piège à gonzesses ma bécane", et vendredi il devra assumer devant ses potes icon_lol.gif Allez mesdemoiselles, un geste charitable !

Quelqu'un peu lui prêter un harley ou une grosse sportive...

Sinon il va devoir faire comme dans la bédé icon_rofl.gif
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:36 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Ben quoi, c'est normal qu'il poste ici, s'il cherche une nana qui aime la moto!

c'est aussi normal qu'il préfère une copine comme SDS qu'un mec, parce que "cherche mec comme passager balade cool" ça va pas le faire! icon_confused.gif

Sinon je te connais une brésilienne qui s'appelait Roger. icon_mrgreen.gif

Tiens-moi au courant sur le résultat de ta méthode!

j'aime bien les potins moi!
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Invité Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:38 Sujet du message:

Ouiii moi ça m'interresse, je me nome Véronique je suis caissière à mamouth, maiiis je compte pas faire ça toute ma vie....je voudrais devenir une vrai SDS et derriere toi si possible. je suis blonde à forte poitrine mais pour me meriter tu devra me trouver...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:50 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Véronique alias Roger a écrit:
Ouiii moi ça m'interresse, je me nome Véronique je suis caissière à mamouth, maiiis je compte pas faire ça toute ma vie....je voudrais devenir une vrai SDS et derriere toi si possible. je suis blonde à forte poitrine mais pour me meriter tu devra me trouver...

Tiens voilà ma brésilienne qui se manifeste icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 19:58 Sujet du message:

Invité

Vi kawanight, passe par la case départ, à savoir "les presentations" et dis nous comment tu la veux ta passagère, ya des motivées ici, tu risque de trouver ta perle icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: