|
Auteur |
Message |
Val2roues
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 21:12 Sujet du message: 1er Blouson acheté ce jour
|
|
Bonsoir à vous tous'tes' , c'est fait, je l'ai acheté, avenue d'Atlanta dans une boutique à côté de Gein H. Marque pour moi inconnue R-Tech, en cuir, doublure, coques (dorsale, coudes, épaules)
pour 139€.
Je pense que pour mon 1er blouson, ça va le faire, et j'y suis bien dedans , il ne me reste que le pantalon pour lequel je craque le Segura coupe femme en cuir ; a venir !
A par ça,
Il me tarde de revenir parmi vous, en apéro, ou ballade newbie
|
|
|
|
|
le normand
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 21:25 Sujet du message:
|
|
salut val
dis moi intéressant ce cuir surtout pour le prix!!en espérant qu'ils soit de bonne qualité pour le prix..Faudra bientot nous faire voir ca alors lors d'une ballade  Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 22:38 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
Je me suis laissé conter, pas plus tard que lundi dernier, que cette boutique, ouverte récemment, affichait les même tarifs qu'en Andorre. Que son patron avait déjà des boutiques en Andorre et qu'il se fournissait donc sur place. D'où les prix attractifs.
Voili voilou
ZiziDoktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 23:15 Sujet du message:
|
|
Arf, bon plan powaaaaa
|
|
|
|
|
Snake31
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 23:49 Sujet du message:
|
Panzer Division
|
On peut avoir une photo? (du blouson )
Le pantalon Ségura, Frog a le même et en est trés contente.
Peut-être une Newbie à venir le 28 mai ...
SnakeIl reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
Laetiti
|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 12:23 Sujet du message: Gants achetés chez Leader Moto
|
|
Je connais cette boutique. C'est Leader Moto.
Effectivement, mon copain et moi, on a été très surpris des prix et de la qualité des produits !!!! Je ne connaissais pas cette marque non plus, mais les modèles sont vraiment sympas et je retiens pour mon prochain blouson!
Pour infos, mon copain est reparti avec des gants RTECH racing ( très proche de ceux d'Alpine Star) pour 49,99 euros. Pas cher pour du gant racing. Puis le mec qui nous a renseigné, il a vraiment l'air de s'y connaitre. Ca rassure.
Adresse a retenir !
|
|
|
|
|
|
|