|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
réalisation DU Z750 de sencocay, bête de concours Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens!
j'ouvre ce petit post pour faire un step by step de la réalisation du Z750 de mister sencocay, aussi nomé mister SBA ( sud bike acces ) . le Z sort de chez Bi-Meca avec un monobras, prépa et une ligne complète akrapovic modifié pour débouché dans la coque arriere. fourche avant de 636, etrier radiaux etc... sencocay dont c'est le metier l'as équipée des meilleur matos qui piquent, rizoma, comande reculées, pareil, la liste est longue mais distingué. ceux qui sont venu hier a l'apèro tapas au GARAGE ont vu la bête. on va pas épilogué, quelques tof sont meilleure qu'un long discourt : voila la toile que je vais barbouillé ! je veux vous ferais découvrir la réalisation du bestiaux au fur et a mesure, jusqu'a la machine finie que vous pourez admiré lors du stunt bike show. pict0002.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 615 fois pict0001.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 617 fois Dernière édition par Ze Bebert le Ven 26 Mai 2006 17:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bonjour les gens
hier, démontage de la titine. voici une bonne partie des pièces . dans la journée je reçoi un colis, voila une belle paire d'ecopes radiateur ! donc journée poncage des elements pour les préparé a recevoir l'apret, les poly sont plutot clean, mais quelques defaux a corriger et les voila pimpant ! pict0006.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 554 fois |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
aujourd'hui, c'est poncage de l'appret !
et oui, ca passe sont temps a gratter un carrossier.. dont frotfrotfrotfrotfrotfrot... et tada, voila le bouzin ! Les pieces a l'avant plan sont spécifique et vont recevoir ce soir une deuxieme couche d'apret pour etre perfect perfect... ( raaggh et je vais encore poncer ! ) pict0007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 546 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
salut bebert
![]() super ce post, heureusement que tu m'en as parlé au tel, car en ce moment j'ai pas le temps de venir par ici... Franchement j'ai l'impression que tu t'impliques autant que moi dans le projet et j'en t'en remercie enormement, car si tu n'avais accepté de relever le challenge, je pense que......... je prefere meme plus me r'imaginé les conséquences ![]() Bref, je te tire mon chapeau, et je t'emmene quelques futurs clients Zédeux demain vers 13h30 A+ Senco |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
ou client actuelle
![]() et oui moi aussi j'en serait ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Prrrt, en tous cas, c'est sympa de pouvoir suivre l'évolution de la bête
![]() Merci Beber ![]() ![]() |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
si vous voulez voir les etapes antérieures à la peinture, j'ai un post là:
http://www.z750.org/phpBB2/viewtopic.php?t=13838&postdays=0&postorder=asc&start=0 ya 33 pages !! et oui ça fais un moment que j'ai commencé ![]() bonne lecture ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Vivement que ce soit terminé tout ça !!! ARF
![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
salut les gens, voila la suite
la titine a été trempée dans un candy blue, d'origine extra-terrestre... montage a blanc pour la suite des opération, ceux qui ne l'ont pas vu on ici une idée de l'ensemble de la bête... reste pas mal encore de taf hardcore.... pict0010.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 446 fois pict0009.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 440 fois pict0008.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 429 fois |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les photos
![]() ![]() perso si il l'avait fallu, meme comme ça je l'aurai montré, car j'adore le bleu et ce bleu est ![]() ![]() ![]() vivement demain... |
|||
|
||||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
et en vrai c'est encor mieux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Put**, tu travailles vraiment bien Bébert !
![]() La suite ! La suite ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
bravo bebert
sans deconner ,tu as vraiment fais un bon boulot,si j'ai besoin,je serai ou frapper ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Salut.
Tu t'es occuppé des jantes aussi? On dirait qu'elles ont le meme bleu.... Si c'est le cas elle ont eu droit a de la peinture expoxy, non? Vivement la suite. Feloches! Le Chevalier Noir |
|||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
non c pas lui qui a fait les jantes, mais la couleur qu'il a trouvé s'en approche vachement
![]() et c pas de la peinture epoxy. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |