|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche Plombier |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Oui je sais, j'ai l'air d'un con......
![]() Mais bon, le tout n'est pas de l'être..........mais d'en être fier.... ![]() Voilà j'ai une toute petite fuite sur une arrivée d'eau de mon jardin, là où je branche le tuyau d'arrosage..apparement elle est là depuis un bout de temps....d'après le CGE.. Donc si quelqu'un d'entre vous est ou connais un plombier sympa...faisant du bon boulot et pas trop cher, je préfère donner des sous à quelqu'un que je connais ou qui connais quelqu'un que je connais ou quiconnais quelqu'un qui connais quelqu'un....etc.... Merci. |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Hello Yoyo
Avant de t'embêter avec un artisan aussi surchargé que cher, raconte exactement ton pb et fais passer un ou deux photos, desfois qu'un MT sache résoudre ton pb... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca tombe bien on a un petit nouveau sur le forum qui est plombier-chauffagiste (Kawasien je crois)
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Trop fort ces MT !
![]() Pour contacter Kawasien, c'est par là ![]() Et sinon, comme le dit Prof, met quelques photos en détaillant la fuite...la plomberie, c'est pas sorcier tout de même ![]() ![]() |
|||
KAWASIEN |
![]() |
|||
Invité |
Salut yoyorf, je penser a une blague!!! Mais çi tu a toujours besoins de mais servise je suis ton homme. Mais quel que photo ne serai pas de trop pour voir exactement d'ou vien le probleme. Voila sur ceux @+
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Sébastien, je prendrais une photo demain de jour et je la mettrais en commentaire avec une petite explication..
Sympa de ta part |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
je suis entrain de m'installer et j'ai un technicien polyvalent qui pourra peut etre t'aider pour ton problème.
Tu peux me laisser un MP avec tes coordonnées pour que je te rappelle et te mette en relation avec lui. Seoln ou tu te trouves, il pourra venir. |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bon voilà, la photo avec les explications :
Je sais c'est pas propre mais bon........c'est au ras de la terre. Il s'agit donc de l'alimentation en eau qui me permet de raccorder un tuyau pour la jardin. Elle se trouve dans la terre proche de l'arrivée principale, le problème est que même robinet ferme (le truc rouge), l'eau continue a remonter dans l'autre partie où je branche le tuyau. En fait s'il s'agissait d'un robinet de cuisine par exemple, j'aurais des gouttes en permanence.....donc sur l'année, les m3 s'ammoncèlent. J'ai bien vérifié, le robinet est bien fermé à fond. Merci. |
|||
|
||||
M.VAL |
![]() |
|||
Invité |
selon moi il s'agit d'un quart de tour à changer aprés avoir fermé l'arrivée principale.
tu dois avoir une bille qui fait le joint et vu la terre autour il doit y avoir des salop..... qui sont rentrée dans le tuyau et ont abimé ce qui fait l'étanchéité. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |