Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
cherche fature de "U"

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seth Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 15:44 Sujet du message: cherche fature de "U"

Invité

Salut les djeun's

je suis en train de changer d assurance pour mon TRX, et je peut m assurer chez club14, mais pour pouvoir l assurer contre le vol j'aurai besoin d'une facture de U SRA, j ai deja un U et une chaine, mais j ai pas les factures ...

si quelqu un pouvais me faire une photocopie d une facture ca m arrangerai.

si vous avez un avis sur club 14 je suis preneur aussi.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 15:58 Sujet du message:

Invité

Si ton U et ta chaine sont SRA, demande une facture a celui qui te les a vendu, ça serait peut être plus simple et au moins pas de plan en bois et risque de complications.

Dernière édition par Benji le Mar 20 Juin 2006 16:02, édité 1 fois

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 15:59 Sujet du message:

Invité

ben non j ai deja un U et une chaine sous ma selle franchement je vois pas trop l interet d en achetter un 3eme ...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 16:03 Sujet du message:

Invité

oups, je t'ai fais l'inter sur la reponse !

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 16:10 Sujet du message:

Invité

ca aussi c'est pas possible, c'est l ancien proprio qui avais achetter le U, donc ca devais etre vers lyon ...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 16:28 Sujet du message:

Invité

ouaip donc c'est mort car si tu choppes la facture de quelqu'un et qu'il t'arrive un soucis, la personne ne pourra plus se servir de sa facture en cas de vol et inversement !

Répondre en citant

Seth Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 16:40 Sujet du message:

Invité

pourquoi tu crois qu il y a le numero de serie du U sur la facture ...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 16:45 Sujet du message:

Invité

ben c'est à creuser mais je sais que j'ai des numeros sur mes clefs et que lors d'un vol l'assurance me les avait demandé ainsi que le papier original SRA.
Sinon, ça serait trop simple, un pote achete le U et les dix autres se servent de la certif SRA, sauf qu'a mon avis il faut l'original.
Ton assu te demande le justificatif à l'inscription?
A mon avis il te faudra leur fournir (l'original) en cas de vol uniquement et bien sur à une date antérieur a ton entrée chez eux sinon ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 17:08 Sujet du message:

A mon avis, c'est pas la meilleur solution de prendre la facture d'une tiers personne icon_rolleyes.gif

Par contre, si tu peux pas retrouver le lieu d'achat, ça te laisse peu de possibilité... icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: