|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche pot d'origine DR650 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Pier |
![]() |
|||
Invité |
Coucou a tous les motards de la ville rose...
Je me suis fais arreté par la POLICE et j'ai pris entre autre 1 PV pour non homologation de mon pot... Ma carte grise est donc au commissariat central, pour la récup ma bécane doit etre aux normes c'est pourquoi je cherche 1pot d'origine de DR650se si possible en pret car avec les diffférentes amendes et tout ce qui a à changer ça va etre dur de mettre de l'essence pour aller travailler... En espérant que quelqu1 puisse venir à mon secour...Ciao les bikers Mon mail au cas où : dark1snow@hotmail.fr |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu ne peux pas simplement etouffer le tien, histoire de le rendre moins bruyant ?(quitte a ce que la moto n'avance pas et soit super mal reglee, juste le temps de recuperer ton carton)
Le Chevalier Noir |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Pier, je t'ai envoyé un MP et un mail !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |