|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
recherche d'info sur le GSX G 1100 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
salut à tout les bykeurs et bykeuses; je viens de me payer cette bécane (pitit prix pour pitits moyens) avec un fort kilomètrage et je souhaiterai avoir toute info sur cette bécane ;c'est une carénée noir de 94 avec le pot changé et en bon état général;je suis ouvert à tout
V et soyez vigilents... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Coucou
![]() Ben personnellement, je ne pense pas pouvoir t'aider mais je suis certain que les initiés du forum vont te trouver des trucs ![]() Au fait, penses à passer par là ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
houlà, si tu veux qu'on cause mécanique, t'es bien tombé !
juste pour introduction, tu la mets où l'huile toi ? Sinon entre modèle 94 et 95, va-t-en savoir s'il y a des différences ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
quel type d'info cherches tu?
C'est une bonne machine qui n'a pourtant pas connu de succes commercial. Son gros avantage est bien sur son cardan. Je ne connais pas de faiblesse particuliere sur cet engin repute tres fiable. Son inconvenient c'est que c'est lourd et peu joueur, mais sous son costume legerement suranne, elle envoie de l'air! (Je me souviens d'un trajet a Nogaro avec un pote en 1100G, et en ligne droite j'etais un peu a la traine avec mon speed triple...) Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben oui, c'est le moteur 1127 à refroidissement air/huile du bon vieux GSXR, qu'ils ont adoucis et rendu + souple (trop?).
Du coup elle a été trouvée un peu fade, et les gens n'ont pas trop aimé. Entretenu normalement, ce moteur bat des records de longévité. Avec un kit chaîne à la place du cardan, je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus d'amateurs. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je suis d'acord pour dire que la fadeur et le cote "trop sage" a pu en decourager plus d'un, mais je doute que le cardan ait ete un probleme, si? Le Chevalier Noir |
|||
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
A queu merçi bocouu (au dire des gens dans la rue et dans pas mal d'endroits je ressemble à johnny :plutot marrant
![]() V à tous et soyez vigilents ![]() |
|||
|
||||
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
ne devrais je pas faire la distri?
|
|||
|
||||
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
autre question débile
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
carbus
![]() pour la distribution, elle a déjà été faite? |
|||
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas full, alors dans le doute...
![]() |
|||
|
||||
toulousain22cool |
![]() |
|||
Invité |
bon! salut à toutes et tous,
je me suis renseigné avec le vendeur et il m'a confirmé un petit bruit(à peine a peine...)qui signifit que la distri va être à faire! aussitôt dit , je suis allé chez mon concesse et j'ai demandé un devis(chaine,tendeur,joint de cache,joint de vis et 6 HEURES de main d'oeuvre) bilan ![]() comment trouvez vous le devis( je pense que c'est ça perso) salut à toutes et tous et soyez vigilents |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |